Je m'adresse à vous car je voudrais me séparer d'une de mes collections Star Wars (et oui, manque de place, d'argent, tout ça...

Il s'agit de la série Pocket Models. J'en ai énormément et je souhaiterais vendre tout le lot en une seule fois. Je n'ai pas encore fais de liste, mais j'attends de voir si des personnes sont intéressée car tout prendre en photo sera, comment dire... Laborieux

Je possède les vaisseaux, véhicules et cartes du set de base (presque toutes), ground assault (presque toutes), order 66 (là j'en ai peu), scum and villainy (là j'ai tous les vaisseaux et cartes), clone wars (un peu), les boîtes métalliques exclusives, et la boîte exclusive de la sortie du jeu vidéo Force Unleashed .
Je tiens à préciser que tout est monté (sauf quelques doubles) et en parfait état. Les cartes sont protégées dans une farde prévue à cet effet.
Même si ce n'est pas pour vous, si c'est pour une association, un groupe de jeux, un club, ou n'importe qui qui serait intéressé, faites moi signe

N'hésitez pas à m'envoyer des MP ou des mails à mon adresse: bio-anomalie@hotmail.com
Je compte sur vous

Merci d'avance
Arnaud