je revend des produits LEGO. Je suis tous comme vous un fan et collectionneur (donc produit de qualité) mais je dois faire de la place et me privilégier sur autre chose ( http://galaxlego74.skyrock.com/ .)
!!!! Tout les produit sont en trés bonne état, complet a 100%, certain avec boite ou non, tous on la notice sauf que certaines sont neuve, d'autre un peu vielle avec présences de trous de perforatrice, déchirure

LES PRIX SONT FIXES et sont avec LES FDP COMPRIS = FDP in !!!!!!!!!!!!!!! payement en chéque uniquement
Attention, J'OFFRE pour l'achat de 4 produits legos (même sets ne comptant pas!)
Le flash speeder (7124) complet + notice + boite ABSENTE)
Commencons:
- Pack ep3 indissociable : Clone troopers battle pack (7655 complet + notice + boite PRESENTE ouverte!)
+ Droids battle Pack (7654 complet + notice + boite PRESENTE ouverte!). Attention J'OFFRE avec un speeder bike et son droid celui du set 7121 en plus

Total ==> 35€
- Clone scout walker (7250 complet + notice + boite PRESENTE ouverte!)

Total ==> 25€
==> Attention, J'OFFRE pour l'achat du pack ep3 (7654 et 7655) + clone scout walker (7250) ci dessus

Total réduc ==> 55€
Le mini at-st and snowspeed (4486) complet + notice + boite PRESENTE ouverte!(photo sur demande)
- Pack ep1 indissociable: Droid fighter (7111 complet + notice usé troué + boite + Naboo fighter (7141 complet + notice usé troué + boite ABSENTE)

Total ==> 35€
- Mos espa podracer (7171 complet + notice usé troué + boite ABSENTE)

Total ==>70€
- Gungan submarine (7161 complet + notice usé troué + boite ABSENTE)

Total ==> 50€
- Tie Bomber (4479 complet + notice + boite PRESENTE ouverte!)

Total ==>35€
- Tie fighter avec dark vador lumineux qui fonctionne ! (7263 complet + notice + boite PRESENTE ouverte pars le bas! COMME NEUF, un collector !!!!!

Total ==> 50€
Attention, J'OFFRE pour l'achat du tie bomber (4479) + tie fighter dark vador lumineux (7263)

Total réduc ==> 80€
Le mini star destroyer (4492). complet + notice + boite PRESENTE ouverte!(photo sur demande)
- Snow speeder 1ere version (7130 complet + notice usé troué + boite ABSENTE)

Total ==>25€
- Slave I 1ere version de 2000 ! (7144 complet + notice usé troué + boite ABSENTE)

Total ==>25€
- Speeder biker scout trooper (7128 complet + notice usé troué + boite ABSENTE)

Total ==>25€