Je me sépare d'une partie de ma collection, en espérant que vous y trouverez votre bonheur:
* Rebel Blockade Runner LEGO UCS, une pièce extrêmement rare maintenant. Complet avec boite et notice de montage. Seuls les stickers sont un peu fatigués, normal après plusieurs années d'exposition (espace non fumeur et protégé de la lumière du jour). Neuf il dépasse allégrement les 1000€, je le fais à 700€.

* Destroyer Droid et Battle Droid LEGO Tecnic, deux modèles rares maintenant. Complets avec boites et notices de montage. 100€ les deux === BAISSE DE PRIX, 80€ les deux!

* Statuette Kotobukiya Dark Maul, complet avec boite. 50€ === BAISSE DE PRIX, 40€!

* Hasbro Unleashed, série qui est devenue rare maintenant. Chaque figurine (environ 20 cm) est représentée dans une pose dynamique caractéristique de cette ligne. Tous sont complets avec accessoires et boites. 30€ la figurine, 200€ les 8 (-40€) === BAISSE DE PRIX, 25€ la figurine, 180€ les 8 (-20€)!
Obi-Wan ROTS

Anakin AOTC

Mace Windu AOTC

Yoda AOTC

Chewie ROTS

Luke Pilot ESB

Bossk ESB

Darth Vader ROTJ

* Lot de maquettes Easy Kit REVELL (les grandes tailles, pas les minis): Jedi Interceptor (Anakin), TIE Advanced X1, Imperial Shuttle. Complets avec personnages, notices et boîtes. 10€ le vaisseau, ou 20 € les 3 vaisseaux.

* Mighty Mugg Shock Trooper exclu Target, avec blister. Ouvert une seule fois pour inspection. 10 €.

* Roman-photo de la Menace Fantôme (Delcourt) en 3 volumes. 5 €.

Possibilités de livraison : remise sur un event SW à venir (je suis membre 501st), en main propre en un lieu défini, envoi par colissimo (port en sus). Je prends PP, chèque et espèces (Euros et Livres Sterling, je bosse en Angleterre jusqu'à l'été prochain).
A bientôt les MIBiens, Def'