c'est dommage...
parce que pour moi, c'est top : je ne les ai pas pour les mettre : en fait, je les traficotte une fois que je les ai :
sebulba, jar jar (je les ai en double d'ou la vente), j'ai un boba fett; dath vader, et un greedo
j'en ai fait des 'buste grandeur nature' : je fais beaucoup de modelisme/diorama, etc... donc realiser des supports, etc ca me fais pas peur (ya que le sabre que j'ai jamais fais)...
par exemple, pour que ca est un air plus "reel" (je n'ai rien fait sur boba fett ou darth vader), j'ai fait pour sebulba et jar jar un "corps en polistyrene ou j'ai mis une sorte de resine dessus, sculpté un poil (pour jar jar , le cou et les epaules et sebulba le cou), fixé les masques, et j'ai peinds les "corps (qui ne vont que du haut des epaules)" et amelioré la peinture des masques, colmaté les trous 'yeux et nez pour respirer'
a vi, et pou rces deux la, j'ai aussi repris la base du coup : ils etaient prevu pour acceuillir une tete humaine, alors quedans les films, ils sont plutot fin... donc une retouche suplementaire a ce niveau la...
bref, ils trone au dessus d'une etagere et l'effet est pas mal du tout... a moindre frais puisqu' a la base se sont des masques...
pour greedo, j'ai juste mis des fringues en faux sky (toujours meme principe : juste les epaule jusqu'a la base du coup)
ca pete...
t'ain comme je disais dans l'autre message, faut vraiment que je mette tout ca en ligne...