bonjour a tous
Edit Ben84: vente fermé pour non respect de la charte...
collection a vendre
Modérateur : Staff MIB
- hammond68
- SAGA
ce serait bien de te présenter avant de vendre. MIB est avant tout un forum et pas un site de vente.
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... f=2&t=9598
Ensuite évite de donner ton adresse mail si tu ne veut pas que des plaisantins t'envoient pleins de mails. Si quelqu'un veut te contacter il peut le faire par MP.
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... f=2&t=9598
Ensuite évite de donner ton adresse mail si tu ne veut pas que des plaisantins t'envoient pleins de mails. Si quelqu'un veut te contacter il peut le faire par MP.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Des détails seraient le bienvenue sur le message même. Les photos aident beaucoup aussi.
De quelles figurines s'agit-il ? Episode I, II, III, IV, V, VI, UE. S'agit-il de vintage ?
Pareil pour les vaisseaux ainsi que pour les livres (BD, Romans, autres, ...)

De quelles figurines s'agit-il ? Episode I, II, III, IV, V, VI, UE. S'agit-il de vintage ?
Pareil pour les vaisseaux ainsi que pour les livres (BD, Romans, autres, ...)

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Tu as raison mais sur un forum consacré en majeure partie à Star wars, ce serait un comble que ce soit du Hello Kitty ou toute autre licenceromain33 a écrit :Vous affolez pas les mecs c'est même pas mentionné que c'est du star wars

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- moonwalker
- Clones War
Si c'est du Hello Kitty je prends direct ! 

Farouche défenseur du fan-made.
"Less props, more quality."
"Less props, more quality."
- steftrooper27
- Episode I
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Ah, c'est donc un topic à fermer. Pas de vente sur le forum et un autre site en simultanée. Voir charte.
Appel aux modos
Appel aux modos
- Ben84
- Staff MIB
MP woukie007
Vente fermé en attendant ta réponse...
Edit: étant donné la politesse dont fait preuve ce Mr apres qu'on lui explique gentiment pourquoi sa vente est fermer et en lui donnant des conseils pouvant l'aider a conclure une vente .... bah je doute que ce topic soit réouvert un jour...

Vente fermé en attendant ta réponse...
Edit: étant donné la politesse dont fait preuve ce Mr apres qu'on lui explique gentiment pourquoi sa vente est fermer et en lui donnant des conseils pouvant l'aider a conclure une vente .... bah je doute que ce topic soit réouvert un jour...

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"