pas hyper sympa les éditions violentes des modos sans préavis et sans laisser les gens modifier leur topic eux memes
en train de mettre en vente comme annoncé dans le topic d'ailleurs des objets sur evilbay, je me retrouve avec un post vérouillé alors que des objets sont encore réservés et vendus ici (et pas sur ebay)
petite remarque pourquoi mon post alors que j'ai trouvé d'autres mibiens avec des choses deja sur ebay depuis quelques temps ......
elle est où la convivialité ????
pas sympa les éditions des modos sans préavis
Modérateur : Staff MIB
- lolo080
- POTF2 - SOTE
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Elle est du fait que on veille pas ebay 24/24, c'est juste que t'as peu de bol quand j'ai taper star wars et les dernieres choses vu t’était là !!! lol Et dans le cas des ventes ebay on édite direct. les préavis les gens on a rien a "faire".
(t'as le droit de balance ceux qui vende au deux endroit, j’éditerais les topics)
(t'as le droit de balance ceux qui vende au deux endroit, j’éditerais les topics)
501st Legion Member - TK27388
- lolo080
- POTF2 - SOTE
j'ai autre chose à faire qu'à balancer et laisser 1h aux gens pour modifier leur annonce est sympa aussi....
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- andy
- SAGA
et quand il y a des fautes d'orthographe, on peut éditer aussi?
sans vouloir jouer au prof, on peut aussi écrire de manière à peu prés intelligible... ça m'aurait éviter d'avoir à relire 2 fois (cherchez pas le pléonasme!)

sans vouloir jouer au prof, on peut aussi écrire de manière à peu prés intelligible... ça m'aurait éviter d'avoir à relire 2 fois (cherchez pas le pléonasme!)

- baronfel
- Vintage ESB
Je ne comprend pas pourquoi ca rale, si on pfend le temps d'editer un post pour signifier que "ca va partir sur ebay" ou " je met ca sur ebay ce soir" pourquoi ne pas enlever les objets directement ?
Parceque ca fait un Up de qlq heures, est-ce bien utile?
Ca eviterait a tt le monde de se prendre la tete pour pas grand chose, non?
Maintenant il est vrai que tt le monde n'a rien a faire des avertissements des modos sur la question comme tous les vendeurs connaissent la regle du non doublon, regle laxiste qd meme car il n'est pas interdit de mettre en vente sur d'autres forums.
Respecter une telle regle ce n'est pas non plus la mer a boire.
Maintenant il est vrai que tt le monde n'a rien a faire des avertissements des modos sur la question comme tous les vendeurs connaissent la regle du non doublon, regle laxiste qd meme car il n'est pas interdit de mettre en vente sur d'autres forums.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
-
- Legacy Collection
baronfel a écrit :Je ne comprend pas pourquoi ca rale, si on pfend le temps d'editer un post pour signifier que "ca va partir sur ebay" ou " je met ca sur ebay ce soir" pourquoi ne pas enlever les objets directement ?
salut
je suis d'accord avec baronfel quand il dit regle laxiste qd meme car j'ai déja vue des piéces a vendre ici qui sont mise sur d'autres site (enfin)et comme il dit évitont de nous prendre la téte avec tous ca.
amitié a tous et passons a autre chose

- moonwalker
- Clones War
En même temps, concrètement, qu'est-ce que ça peut faire que des objets soient en vente en même temps ici et sur ebay/leboncoin ? 
(j'essaye uniquement de comprendre, pas de critiquer)

Farouche défenseur du fan-made.
"Less props, more quality."
"Less props, more quality."
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Attention, dans le titre de Lolo080
il est noté "pas sympa", pas "pas normal".

- baronfel
- Vintage ESB
Oui mais il faut comprendre l'ésprit des termes et ne pas s'arreter au textezedthedragon a écrit :Attention, dans le titre de Lolo080il est noté "pas sympa", pas "pas normal".

Car en filigrane ce que reproche Lolo c'st de ne aps avoir été averti de la suppression ou de la modification de son annonce; je peux le comprendre mais est il nécessaire que les modos soient sympas alors qu'une règle est enfreinte ? Même en ayant la volonté de le faire par lui même ,lolo a certainement été pris de cours, nul doute qu'il allait sous peu rectifier son post, le fait est que son topic ne respectait pas la charte et que tout le monde se doit de respecter celle-ci.
Pour répondre à une question qui a été posée plus haut, pourquoi pas autoriser les ventes et sur MIB et sur Ebay ou autre site marchand ?
Je ne veux pas me prononcer à la place du staff mais je pense que c'est parceque MIB n'et pas un site marchand à la différence d'evilBay ou du bon coin. Cela pourrait peut etre engendrer des problèmes directement au staff en cas de mauvaises transactions.
- Cyborg-Hunter
- POTF2 Green Card
+1, car l'important c'est de vendre l'objet au plus vite non? Si c'est autorisé sur d'autres forums pourquoi pas sur e-bay?moonwalker a écrit :En même temps, concrètement, qu'est-ce que ça peut faire que des objets soient en vente en même temps ici et sur ebay/leboncoin ?
Edit: je viens de prendre connaissance de la réponse de Baronfel.
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
http://www.might-messiah.fr/
- Tusken
- Episode I
Dans ce cas pourquoi ne pas comprendre l'esprit du type et ne pas s'arrêter à "La loi, c'est MIB !!!"baronfel a écrit : Oui mais il faut comprendre l'ésprit des termes et ne pas s'arreter au texte
Attention c'est la manière et la méthode et non le règles de la chartre que je critique.
Ceci dit c'est vrai que Lolo, est un sale type derrière son PC , qui truande et pourfend les règles avec amusement et qui ne mérite aucune considération...
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
-
- Animated Figures
Autant leboncoin ou d'autres forums, c'est pas trop gênant. On envoie un message au vendeur et si c'est plus dispo, tu le sais directement.
Autant sur ebay, c'est plus problématique. Comme tu mets une période d'enchères alors que c'est en vente sur le forum ? Si tu as des enchères et un contact sur MIB, tu privilégies qui ? Ton enchère ebay car sinon tu auras un mauvais point voir des frais, ton achat MIB car pas de frais et plus sympa...
Autant sur ebay, c'est plus problématique. Comme tu mets une période d'enchères alors que c'est en vente sur le forum ? Si tu as des enchères et un contact sur MIB, tu privilégies qui ? Ton enchère ebay car sinon tu auras un mauvais point voir des frais, ton achat MIB car pas de frais et plus sympa...
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
En effet le problème est qu'ebay est un site marchant et payant et pas nous. Donc dans le cas ou pendant l'enchère un objet est vendu sur MIB qui priviligies tu ?
Edit : Dolas a donné la reponse avant moi
Edit : Dolas a donné la reponse avant moi
501st Legion Member - TK27388
- baronfel
- Vintage ESB
Tusken a écrit :Dans ce cas pourquoi ne pas comprendre l'esprit du type et ne pas s'arrêter à "La loi, c'est MIB !!!"baronfel a écrit : Oui mais il faut comprendre l'ésprit des termes et ne pas s'arreter au texte
Attention c'est la manière et la méthode et non le règles de la chartre que je critique.
Ceci dit c'est vrai que Lolo, est un sale type derrière son PC , qui truande et pourfend les règles
avec amusement et qui ne mérite aucune considération...

Tu raisonnes à l'envers Willy, ce n'est pas au modos de comprendre l'esprit du vendeur mais au vendeur de comprendre et respecter les règles du forum.
Extrapolons un peu et allons à l'extrême, et tout le monde sait que ce n'est pas mon habitude

Après que cela puisse froisser l'égo, je peux le comprendre ca ainsi qu'un certain sentiment d'impunité de certains autres qui n'ont pas leurs ventes fermées parceque là encore, les modos ne peuvent passer 24h / 24h à vérifier les annonces sur Ebay et les topics de ventes ouverts sur le forum.
Maintenant, rien n'empeche les membres de réagir faces aux abus des membres du forum et que l'on ne me parle pas de délation ou de pratiques d'une autre époque...