bonjour a tous!!!!!
voila je vends ces 2 médailles assez rare en très bonne état car toujours dans leur sachet!!!!
150euros en cadeau je met une série de patch 501st
alors je suis désolé car moi posté les photos directement sur MIB se n'est pas m'ont fort
je vous propose donc,de m'envoyé un mail directement je vous enverrai les photos
attention mon mail a changé ne pas m'envoyé de MP car ancienne boites mail mortes
morgan.mathieu@sfr.fr ou au 06 29 28 42 42
je vends aussi un lot de gentle giant animated darth vader, boba fett 1, et stormtrooper 100 euros le lot
amicalement morgan.....
VENDS MEDAILLE REBEL LEGION ET 501ST ET LOT ANIMATED GG
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Le prix est obligatoire sur MIB, merci de rectifier rapidement.
Et je ne pense pas me tromper en disant que si ce sont des patchs 501st, en général il ne se vendent pas mais s'échange.
Et je ne pense pas me tromper en disant que si ce sont des patchs 501st, en général il ne se vendent pas mais s'échange.
501st Legion Member - TK27388
-
- Animated Figures
je ne les vends pas les patch, je les met dans le lot!!!!!!!
en general pleins de chose ne se vendent pas comme par exemple des affiches de cinéma qui sont en affichage plublicitaire,pourtant j'en ai vu plusieurs fois!!!! mais ceci dit je vais rectifier cela,merci de l'information!!!!!!
en general pleins de chose ne se vendent pas comme par exemple des affiches de cinéma qui sont en affichage plublicitaire,pourtant j'en ai vu plusieurs fois!!!! mais ceci dit je vais rectifier cela,merci de l'information!!!!!!
- moonwalker
- Clones War
La vente ou l'échange de patchs 501st est surtout proscrite en dehors de l'association.
En clair, si tu n'es pas 501st tu n'es pas censé en avoir, et pas non plus les inclure dans une vente...
En clair, si tu n'es pas 501st tu n'es pas censé en avoir, et pas non plus les inclure dans une vente...
Farouche défenseur du fan-made.
"Less props, more quality."
- baronfel
- Vintage ESB
Le droit de propriété et l'effet relatif des conventions, ca n'a pas l'air de te parler à toi lolmoonwalker a écrit :La vente ou l'échange de patchs 501st est surtout proscrite en dehors de l'association.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- 2ora
- Vintage ROTJ
Vas y Morgan en plus quelqu'un qui propose un bonus, c'est + que sympa!
Bonne vente l'ami.
Si tu veux un coup de main pour mettre tes photos en ligne sur ton post de vente (c'est plus simple pour vendre surtout à ce price), n'hésite pas me contacter en mp, je te filerai mon mail pour que tu m'envois tes photos.
Bonne vente l'ami.
Si tu veux un coup de main pour mettre tes photos en ligne sur ton post de vente (c'est plus simple pour vendre surtout à ce price), n'hésite pas me contacter en mp, je te filerai mon mail pour que tu m'envois tes photos.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- moonwalker
- Clones War
Ce qui me parle c'est surtout le contrat passé entre la 501st et LFL pour les patchs etc; la condition sine qua non à ce qu'on puisse continuer à en faire, c'est qu'ils ne se retrouvent pas dans le commerce...baronfel a écrit :Le droit de propriété et l'effet relatif des conventions, ca n'a pas l'air de te parler à toi lolmoonwalker a écrit :La vente ou l'échange de patchs 501st est surtout proscrite en dehors de l'association.
Que ça ne vous plaise pas c'est une chose les gars, moi je ne fais qu'énoncer les règles qui vont initialement avec ces patchs. Personnellement je m'en tamponne que des non 501st aient des patchs 501, au contraire... Ce qui m'emmerderait en revanche ce serait que l'assoc ait des problèmes avec ça, si on en retrouvait sur eBay etc

Farouche défenseur du fan-made.
- 2ora
- Vintage ROTJ
justement il le donne, sous la forme d'un bonus! Ca devrait être bien dans la philosophie de la réalisation du patch!
Do. Or do not. There is no try
- vador28100
- Vintage
tres bonne idée willy 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Je serai ravi de voir quelques photos de tout ça.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Ces pièces était offert lors de Star Wars Reunion, elles sont limités à 400 exemplaires 340 pour les membres 501, 50 gagner par les visiteurs de réunion II et 10 pour Lucasfilm 
Ce sont les deux de droites sur la photos.

Ce sont les deux de droites sur la photos.

501st Legion Member - TK27388