Si vous avez manqué le début : je me sépare de quelques et objets Master Replicas. Les prix sont hors frais de port et j'avoue que je préfèrerai les remises en mains propres en région parisiennes ou en proche province pour ceux qui me prendront plusieurs pièces (d'une part pour éviter les services de nos amis postiers , d'autre part pour que l'acheteur puisse vérifier si l'état de la pièce correspond bien à son niveau d'exigence, je suis précautionneux mais il y a surement des Mibiens qui sont encore plus exigents

Voici la liste:
dernière précision , j'accepte les réservations et je suis patient (dans la limite du raisonnable , bien entendu donc pas la peine de réserver pour cet été) mais ce que j'attends avant tout de tout acheteur potentiel , c'est de la communication en cas d'imprévu (dans la vie il y a des aléas , cela arrive même aux meilleurs, il suffit juste de prévenir et de ne pas faire l'autruche)
- Qui-Gon Jinn Lightsaber Episode I : The Phantom Menace N°1471/2500 complet :130€ -> (VENDU)
- (VENDU) Obi-Wan Kenobi Lightsaber – Episode II : Attack of the Clones N°634/2500 avec certificat et plaque (en coffret sans display case) : 200€ -> 130€
- (VENDU) Yoda Lightsaber – Episode III : Revenge of the Sith N°1712 avec certificat , plaque , display case et plaque supplémentaire worlwide edition (indique le nb d'exemplaire 3000) : 200€ -> 130€
Si quelqu'un prends les 3 d'un coup : prix PROMO 375€
- Accéssoires pour le sabre Darth Maul (mais sans le sabre) : Certificat d'authenticité complet , plaque N°642/3000 et son display: 75€
- Display Case Yoda AOTC (support de plaque intégré au display) : 40€
- Display Case Han Solo Blaster (support de plaque intégré au display, acrylique case légèrement rayé au dessus ) : 40€
- Plaque worlwide edition (indique le nb d'exemplaire 750) Luke skywalker Lightsaber Episode IV : A New Hope : 10€
Bon week-end à tous et si vous avez des questions , n'hésitez pas.

Kamino le clowneur