Au fur et à mesure d'achats de lots pour compléter ma collection, j'ai accumulé un petit paquet d'exemplaires dont je peux me séparer :
Hors série 2A sans poster, numéros 1, 2 à 6, 8 à 17, 19 et 20.
Il me semblent tous en bon état sauf exception listées ci après.
Si le numéro classique contient un poster, celui-ci est toujours agrafé.
Le numéro 6 est abimé : le coin inférieur droit est corné sur 6,5 cm. De plus la dernière histoire a été improprement découpée par un précédent propriétaire. Je fournirai toutefois ce contenu manquant en scannant mon numéro intact.
Le numéro 11 est déchiré sur environ 2,5 cm au niveau du code barre, en bas à gauche, seuls la couverture et les deux premières pages sont affectées.
Pour connaitre le contenu des numéros vous pouvez consulter la base de données ad hoc de MIB.
Les numéros 1 à 5 inclus sont à 15 €uros frais de port inclus.
Les numéros 7 à 10 inclus sont à 12 €uros frais de port inclus.
Le HS 2A et les numéros 6 et 11 à 20 sont à 6 €uros frais de port inclus.
Cette grille de prix se justifie par l’ancienneté des numéros proposés.
Possibilité de rabais si vous achetez plusieurs numéros, négociation par MP.
Envoi en France métropolitaine par le moyen le moins cher entre la lettre verte et la lettre Max.
Pour information un exemplaire pèse un peu plus de 200 grammes.
Pour les envois hors France métropolitaine j’accorde une décote de 1 €uro par objet mais les frais de port sont exclus du prix. La grille tarifaire d'envoi sera celle de La Poste.
Paiement par chèque et envoi après encaissement, Si vous choisissez Paypal les frais sont à votre charge.
Si vous pensez que j'ai oublié un renseignement ou que votre question, et sa réponse, peut avoir de l’intérêt pour tout le monde n'hésitez pas à la poser sur le topic.
numéros du magazine "la saga en BD"
Modérateur : Staff MIB
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Petit coup de up hebdomadaire. J'ai peur de savoir pourquoi mon annonce et si lue sans déclencher plus d'intérêt.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait de "up" que mon annonce était arrivée sur la deuxième page.
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Petit coup de Up qui fait pas de mal.