Comme le dit le titre l'annonce je recentre ma collection Star Wars je me sépare donc de mes Master Replicas

Ils sont tous en bon état général conservés en vitrine dans un espace non fumeur
Les boites n'ont subi que l'effet du temps
Tout est la vous achetez ce que vous voyez

Toutes mes ventes sont Fdpin pour la France bien entendu
Possible réduction si plusieurs ventes pour le même acheteur
Je prends le paiement par virement bancaire et chèque uniquement !!!
Bien sur, je vendrai aux premiers m'ayant contacté et afficherai les réservés sur le topic
Pour les sabres sans boite d'origine, n'ayez pas d'inquiétude ils seront emballés soigneusement.
Oui les photos ne sont pas superbes j'ai fait comme j'ai pu

- Luke Skywalker Episode 5 Edition Limitée 1697/2500 (pas de display case, juste le coffret et pas de support de plaque ni certificat d'authenticité):Vendu
- Dark Vador Episode 4 Edition Limitée 3692/7500( sabre, display case, coffret, support de plaque et certificat d'authenticité) : Vendu
- Yoda Episode 2 Edition Limitée 1978/2500 (sabre, display case (plaque sans support mais fixée sur le display, coffret, certificat d'authenticité) : 210 Euros
- Dark Sidious Episode 3 Edtion Limitée 1132/4000 (sabre, display case, support de plaque et certificat d'authenticité) : Réservé a Gothmog1138
- Qui Gon Jinn Episode 1 Edition Limitée 1146/2500 (sabre, display case, support de plaque et certificat d'authenticité) : 220 Euros
- Anakin Skywalker Episode 3 Edtion Limitée 2816/3500 (sabre, display case, support de plaque, certificat d'authenticité et boite d'origine) : 270 Euros
- Obi Wan Kenobi Episode 3 Edtion Limitée 0752/3500 (sabre, display case, support de plaque, certificat d'authenticité et boite d'origine) : Vendu
- Luke Skywalker Episode 6 Version 2 Edition Limitée 0085/1500 (sabre, display case, support de plaque, certificat d'authenticité et boite d'origine) : Vendu
- Blaster Solo Episode 5 Edition Limitée 1210/3000(blaster, display case, double plaque numerotées, certificat d'authenticité et boite d'origine) : Vendu
- Mace Windu Episode 2 Edition Limitée 343/1750 (sabre, display case, support de plaque, coffret, pas de certificat reçu comme ça): Vendu
Contactez moi pour toute question ou autre par mp ( je répondrai au plus vite )
D'avance merci
Kit Fisto 83