Remise en main propre possible en région parisienne.
Echange possible contre produits Star Wars, (en particulier bustes GG), ou produits "Comics" ( Iron Man...). N'hésitez pas à faire vos propositions.
Buste Dooku Gentle Giant 991/2500, le buste à quelques traces d'usures sur la cape, boite un peu usée, COA présent. Prix: 60€ ----> 40€vendu à steftrooper27

Figurines Mighty Muggs. Les figurines sont en trés bon état, les boites sont un peu usées. 10€ ---->5€ la figurine, 18€ les 4.
Shadow Trooper

Dooku

Grand Moff Tarkin

Asajj Ventress

Livres Nathan "tout sur..." pages nickels sauf mention contraire, couvertures un peu usées. 7€ pièce ---->5€ .
Tout sur la trilogie

Tout sur la menace fantôme

Tout sur l'attaque des clones Vendu à DarkMatt Sith Lord

Tout sur la revanche des Sith Vendu à DarkMatt Sith Lord

Livres plans secrets vaisseaux et engins.
Menace fantôme

Page dépliante un peu abîmée

Attaque des clones Vendu à DarkMatt Sith Lord

Trilogie Vendu à DarkMatt Sith Lord

Mini lightsaber Master Replicas Vader episode IV, complet boite+certificat, très bon état général. Prix:30€ ---->25€ vendu à grigou83

Vinylmation Star Wars série 1 Luke, sans son sabre laser, avec boite. Prix: 7€ ---->5€

Photos sur demande, tarifs dégressifs pour des lots, n'hésitez pas a me faire des propositions, remarques ou questions.

Pour les échanges, je recherche surtout des bustes GG, mais je ne suis pas contre d'autres produits SW, je rajouterais de l'argent au bout évidemment.
Je recherche en priorité les bustes suivants:
Windu PGM 2013
Obi Wan AOTC (sans bras)
Gamorrean guard , Tusken raider (à petit prix, pour les avoir en double)
C3PO chrome
Battle Droid
Nien Nunb
Et plus si affinités...