dans la continuité, je fais du tri dans mon grenier et dans ma collection, je vous propose :
(les frais de port sont en sus sauf mention particulière). Remise en main propre possible sur Rosny sous bois (93) ou alentours ou encore dans la région de Troyes (Aube).
(Je suis ouvert à la négociation en mp).
Ventes non Star Wars http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 25&t=26480
Le diorama Sideshow, 'This is No Cave' Space Slug Enviorama - 30th Anniversary Exclusive - Prix 90 euros - (Port inclus) - Etat comme neuf, peu exposé. Complet, dans son carton et surcarton. ->> VENDU
La statue Gentle Giant du RANCOR - -> VENDU - Prix 250 euros - Uniquement remise en main propre (Lourd le bestiaud) sur Rosny sous bois (alentours) ou Aube (Possible sur Axe RN4) - Etat comme neuf, peu exposé. Complet, dans son carton et surcarton.
Statue Sandtrooper on Dewback Gentle Giant - Prix 250 euros - -> RESERVE de préférence en main propre sur Rosny sous bois ou alentours ou dans l'Aube (Possible sur Axe RN4) - Etat comme neuf, peu exposé. Complet, dans son carton et surcarton.

Le Star Wars Jabba the Hutt Diorama Statue + Bib Fortuna - 260 euros -> Baisse à 240 euros - de préférence en main propre sur Rosny sous bois ou alentours ou dans l'Aube (Possible sur Axe RN4) - Etat comme neuf, peu exposé. Complet, dans son carton et surcarton.

STAR WAR Jabba's Palace Band Statue Gentle Giant - 170 euros -> Baisse à 140 euros - de préférence en main propre sur Rosny sous bois ou alentours ou dans l'Aube (Possible sur Axe RN4) - Etat comme neuf, peu exposé. Complet, dans son carton et surcarton.

Leia as Jabba's Slave & Accessory Pack Gentle Giant - 100 euros - Statue neuve jamais ouverte - -> RESERVEE Statue qui complète le diorama Jabba The Hutt

Si quelqu'un est intéressé par le lot, Jabba The Hutt + Bib Fortuna + Palace Band + Léia Accessory Pack, me contacter très rapidement

Enfin quelques premium format. A savoir que ces statues sont complètement neuves, encore scellées donc jamais ouvertes - Avec surcarton Sideshow.
Sideshow Scout Trooper PF Exclusive with Rifle - 350 euros + frais de port si envoi - Remise en main propre préférée si possible. NEUVE --> VENDU
Han Solo in Carbonite PF Sideshow - 240 euros + frais de port si envoi - Remise en main propre préférée si possible. NEUVE-> VENDU
Divers,
Star Wars Vinyl VCD Deformed Boba Fett Empire Strikes Back 2007 Medicom - Prix 80 port compris - NEUF -> VENDU
Voilà pour l'instant.
Phil