Ben voilà, c'est décidé...
Je me sépare de ma toute dernière pièce.
Après l'avoir longtemps conservé comme un vestige d'une passion aujourd'hui lointaine, très lointaine...
Je vends mon MR Luke ANH absolument nickel et tout complet avec le carton d'origine.
300€fdp OUT
Hésitez pas si questions...
Merci
VENTE MR LUKE ANH 1:1
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
Il faut toujours garder "un objet" de ses passions passées.
Ne serait-ce que pour transmettre à nos générations futures ce qui nous a animé au moins une fois.
Et un MR c'est tout indiqué.
Ca pourrait donner dans 50ans:
"Tu as vu? le grand oncle Fatalize il avait une répilque d'un très vieux film des années 70! Incroyable non, vu comment il était lorsque'il était vieux, sérieux et tout? En plus c'est un joli objet!"
Bonne vente!
Ne serait-ce que pour transmettre à nos générations futures ce qui nous a animé au moins une fois.
Et un MR c'est tout indiqué.
Ca pourrait donner dans 50ans:
"Tu as vu? le grand oncle Fatalize il avait une répilque d'un très vieux film des années 70! Incroyable non, vu comment il était lorsque'il était vieux, sérieux et tout? En plus c'est un joli objet!"

Bonne vente!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Fatalize
- Original Trilogy Collection
Héhé, c'est drôle ce que tu dis, parce que j'ai donné mon MR yoda ROTS à mon neveu pour ses 5 ans quand j'ai décidé d'arrêter la collec. Il bavait devant à chaque fois qu'il venait chez moi... Et maintenant qu'il est plus grand, il me dit toujours tout fier "t'as vu tonton, je l'ai toujours ton sabre..."
"I'm sure you haven't forgotten I was the one who murdered your father..."