Vente: Casque Tie Pilot

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 mars 2015 22:32

Bonjour à tous.

Les casques précédent ont été vendus.

Nouvelle annonce mais recyclage de topic ^^

Image

Il s'agit d'un casque de pilote TIE "kitbash".

Je m'explique. J'ai réalisé cette réplique il y a pas mal de temps maintenant. A l'époque j'avais récupéré les éléments arrière du casque (tout sauf la faceplate). Ces derniers sont en styrène, et non en ABS.

Les proportions me semblaient nettement mieux que la plupart des fan made (DA, DL et dérivés Don Post). La rumeur voulait que les pièces proviennent d'un prototype ILM fourni à Don Post, pour élaborer leur gamme deluxe.

N'ayant pas de faceplate, j'avais utilisé une provenant de Dan Laws. Maintenant que j'ai manipulé plusieurs casque RSprop, il s'avère que les éléments sont très proches (oui, car RSprop a obtenu les moules issus de ce fameux proto ILM).

Je me sépare donc de ce casque car j'ai trouvé plus fidèle.

Un casque idéal pour du custom (vieillir, peindre les motifs gris, etc...). Par contre, je ne recommande pas de l'employer pour le trooping.
A la limite, il peut être plus accurate en remplaçant la faceplate par une autre (en version Hero, avec les dents non découpées)

La faceplate est en HDPE et la peinture tiens moins bien dessus que d'autres types de plastiques. Le casque est manipulable, mais le moindre choc endommagerai la peinture.

La finition n'est pas parfaite (quelques retouches de peinture) et pas du même niveau des props que je propose habituellement. Les "greeblies" frontaux sont récents, donc accurate (tout comme les caoutchouc d'encolure). Ceci dit, ça n'est pas une épave non plus. Mais préférez le display pour ce casque.

Plus de photos ici: http://imgur.com/a/8B42p#VXwN6h1

Prix: 165€ port inclus pour la France en recommandé. Mais je suis ouvert aux échanges (je recherche plus des casques de C 3PO actuellement).
Dernière modification par ray_park1 le 11 juin 2015 16:12, modifié 2 fois.
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 avr. 2015 9:17

Pilote TIE vendu et MAJ
(\__/)
(merci Blaster_e11)
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 mai 2015 10:26

Jour spécial, prix spéciaux. Baisse du prix pour les deux storms. 240€ port inclus chacun.

May the 4th be with you!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 juin 2015 16:13

Casques de storms vendus.

Grosse refonte du premier post avec une nouvelle annonce.
(\__/)
(merci Blaster_e11)
Répondre

Revenir à « Vente »