Premium Format Sideshow Darth Vader 1/4 light up ok :

Premium Format Sideshow Obi wan 1/4 light up ok :

600€ les 2 : vader + kenobi
Modérateur : Staff MIB
tu cherches quoi ? il ne m'en reste plus beaucoup"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Mais ce serait possible ?
je comprends mais ils sont sold out et je les vends le prix d'achat, je ne spécule passhane1609 a écrit :Le duo R2D2 et C3PO me fait de l'oeil mais c'est un trop cher pour moi surtout juste après la célébration
Oui je n'en doute pas, j'ai déjà bavé dessus à la célébration ou quelqu'un le vendait 999 euro... Et c'est clair que vu sa rareté, c'est pas un prix démesuré quand on voit que certain vendent Darth Talon à 1700 voir à 2000 euro... (pas ici je précise)CHRIS84 a écrit :tu cherches quoi ? il ne m'en reste plus beaucoup"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Mais ce serait possible ?![]()
shane1609je comprends mais ils sont sold out et je les vends le prix d'achat, je ne spécule passhane1609 a écrit :Le duo R2D2 et C3PO me fait de l'oeil mais c'est un trop cher pour moi surtout juste après la célébration
oui mais pas excluebaronfel a écrit :La Princesse Leia, c'est celle de ANH version exclue ?
Bon ben ça tombe bien c'est pas mon cotéCHRIS84 a écrit :que celles ci, je garde la princesse leia et luke dagobah qui n'a pas de carton