- j'ai 2 annonces,
collectionneur SW depuis 1977, j'ai accumulé des milliers d'objets chez moi...
je vends mes doubles SW en lots à 49€ donc ce sont 2 lots de 49€ makis j'échange aussi vous avez du matériel =
http://oi66.tinypic.com/maguwo.jpg
http://oi63.tinypic.com/ycx36.jpg
Plus de photos et détails en privé
>> suite à d'innombrables MP me demandant de vendre tel magazine ou tel livre ou tel objet qui intéresse seulement tel ou tel fan, je rappelle que je ne vends pas au détail : ce sont tous des doubles là qui m'encombrent car je vis désormais dans un appart et plus en maison,
la personne prend le lot entier -à ce prix très avantageux- ou rien du tout.
j'ai pesé le colis car il y a des nouveautés en double sur ROGUE ONE de dec2016
j'ai pas encore cherché un plus grand carton pour rajouter la boite métal qu'on voit en photo mais le total pèse autour de 8,5 kilos !!!
ça dépend si la personne peut se déplacer chercher le colis dans un point relay vers chez elle en mondial relay : c'est moins cher mais quand même 12,75€ car mondial relay comme la Poste a augmenté ses tarifs au 1er janvier...
ou alors si la personne préfère le colissimo de la Poste mais plus cher autour de 15€ ....
Tous mes doubles à l'échange ou la vente... Je suis de Lyon
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
1ère règle de Mintinbox : pas d'annonce active en même temps sur le forum et un site autre.

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
-
- ROTS
Je suis inscrit sur le forum depuis pas mal de temps et je ne comprends pas cette interdiction !
que j'apprends ce soir...
je connais MINT IN BOX le site mais aussi son staff depuis bien plus longtemps, au moins 10ans et j'ai jamais entendu parlé de ça !
c'est vrai que j'étais persuadé d'avoir posté mes annonces il y a 1an, j'ai cherché 20mn sur la section
donc c'est qu'on avait dû me supprimer mon sujet sans m'avertir à l'époque, pas étonnant
que j'ai jamais eu de réponse .... pas sympa !
donc si je comprends bien je suis obligé d'aller héberger mes photos, supprimer les liens du bon coin
et tout remettre le texte des annonces en copié collé ? quel cirque ..
je fais partie depuis des années de plusieurs gros forums SW (désertés eux aussi!) et j'ai jamais vu ça ailleurs !

que j'apprends ce soir...
je connais MINT IN BOX le site mais aussi son staff depuis bien plus longtemps, au moins 10ans et j'ai jamais entendu parlé de ça !
c'est vrai que j'étais persuadé d'avoir posté mes annonces il y a 1an, j'ai cherché 20mn sur la section
donc c'est qu'on avait dû me supprimer mon sujet sans m'avertir à l'époque, pas étonnant
que j'ai jamais eu de réponse .... pas sympa !
donc si je comprends bien je suis obligé d'aller héberger mes photos, supprimer les liens du bon coin
et tout remettre le texte des annonces en copié collé ? quel cirque ..

je fais partie depuis des années de plusieurs gros forums SW (désertés eux aussi!) et j'ai jamais vu ça ailleurs !

Dernière modification par antoiness le 01 déc. 2017 12:42, modifié 1 fois.
-
- 30th Anniversary Collection
Règles de fonctionnement sur MINTINBOX
Il est interdit de déposer une annonce concernant vos proders sur un autre site d'enchère ou autre site marchand que celui de notre forum pendant la durée de sa validation.
D'autres questions?Publié: 28 Fév 2006 21:28
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
ah oui c'est toi le plus gros fans de mark Hamill, le plus gros fans, le le plus gros collectionneurs. bref.... :dance
Oui faut que tu édites
Oui faut que tu édites

501st Legion Member - TK27388
-
- ROTS
ce troll qui me diffame publiquement vient également semer sa "Déjection de Bantha" sur ce forum ?!
je contacte tout de suite le staff et je signale son post !
je signale qu'il invente tout ce qu'il dit ! Je fais partie de tas de forum et plus de 500 groupes FB
liste à votre disposition !
Mr le psychopathe ne supporte pas que je ne lui lèche pas les bottes !
je signale qu'il invente tout ce qu'il dit ! Je fais partie de tas de forum et plus de 500 groupes FB
-
- ROTS
encore une fois tu te permets de venir agresser et provoquer et me faire des procès d'intention publiquementpolothejedi a écrit :ah oui c'est toi le plus gros fans de mark Hamill, le plus gros fans, le le plus gros collectionneurs. bref.... :dance
Oui faut que tu édites
alors que tu ne me connais pas en vrai ! pauvre mec !

Je n'ai jamais déclaré être le plus grand fan de Mark Hamill je collectionne tout sur lui et je pense être un de ceux qui a le plus
de films rares en DVD et vhs sur lui en effet depuis 1977 que je les scrute et cherche partout mais je ne connais pas tout le monde
idem pour SW j'ai un musée chez moi avec des milliers d'objets mais il y a sans doute encore pire que moi et je m'en fous,
je ne fais pas la course ni un concours ! sur ce, je signale ton post sur le champ pour agression
tu as beaucoup de chance que ce forum te permette tout, ne viens jamais sur mes forums et groupes FB tu vas te faire bannir direct !

-
- ROTS
vachement sympa et accueillant ce forum ! surtout que personne ne répond à nos annonces ! faut p)as déconner vu les centaines d'objetssierra-foxtrot a écrit :Règles de fonctionnement sur MINTINBOXIl est interdit de déposer une annonce concernant vos proders sur un autre site d'enchère ou autre site marchand que celui de notre forum pendant la durée de sa validation.D'autres questions?Publié: 28 Fév 2006 21:28
que j'ai en double dont je me sépare..... Ok je vais éditer mon post mais c'est très fastidieux, certains auraient laissé tomber surtout vu les trolls
du forum qui m'agressent publiquement alors qu'ils se foutent de mes objets ! y a aucun modo ni staff sur ce forum ?!!!
- vador28100
- Vintage
Salut excuse moi mais il y a peut-être aussi une raison ou deux pour qu'il n'y ait pas de réponse a ton annonce , la première est que les membres non pas forcément les € nécessaire au moment où tu vends (ce qui arrive a pas mal de monde) , tes prix aussi peut-être ( pour etre honnête je n'ai pas regardé ton annonce donc je fais de la supposition) , nous arrivons en fin d'année aussi et il y a les fêtes qui arrivent avec des cadeaux a faire , les impôts et plein d'autres choses qui rentre en ligne de compte aussi .antoiness a écrit : vachement sympa et accueillant ce forum ! surtout que personne ne répond à nos annonces ! faut pas déconner vu les centaines d'objets
que j'ai en double dont je me sépare.....
Après comme tu as dis tu as eu d'innombrables mp donc les membres te répondent , après si tu ne veux pas vendre a l'unité la c'est ton problème par contre et pas la faute des membres

Édite : ou alors ce que tu proposes n'intéresse juste personne pour le moment tout simplement mais bon tu as eu d'innombrables réponse donc ......
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
-
- ROTS
un colis caisse de 8,50 kilos de marchandise c'est trop cher à 49€ alors qu'il y en a pour 200 à 300 au prix d'achat de l'époque ...
tu n'as pas regardé les photos mais tu viens mettre ton grain de sel
et critiquer, n'y a t'il que des trolls sur ce forum qui ne postent que pour chercher le conflit ?!
personnellement, je suis au chômage depuis 4ans et demi, on ne me fait aucun cadeau, les fans sont sans pitié
entre eux, on le voit sur mon sujet, j'ai pas à faire cadeau
de la marchandise que j'ai payé, j'ai pourtant expliqué mais tu n'as pas lu que j'échange aussi depuis les années 80
avec des fans...
si je mets 10 ans pour trouver un client pour m'acheter ou échanger avec, ça mettra 10ans je m'en moque.....
Je n'ai pas à me justifier si je ne veux pas passer des heures à vendre article par article à quelqu'un qui n'a même
pas vu toute la marchandise que je propose... des collectionneurs sérieux ça existe...
et critiquer, n'y a t'il que des trolls sur ce forum qui ne postent que pour chercher le conflit ?!

personnellement, je suis au chômage depuis 4ans et demi, on ne me fait aucun cadeau, les fans sont sans pitié
entre eux, on le voit sur mon sujet, j'ai pas à faire cadeau
de la marchandise que j'ai payé, j'ai pourtant expliqué mais tu n'as pas lu que j'échange aussi depuis les années 80
avec des fans...
si je mets 10 ans pour trouver un client pour m'acheter ou échanger avec, ça mettra 10ans je m'en moque.....
Je n'ai pas à me justifier si je ne veux pas passer des heures à vendre article par article à quelqu'un qui n'a même
pas vu toute la marchandise que je propose... des collectionneurs sérieux ça existe...
Dernière modification par antoiness le 01 déc. 2017 15:28, modifié 2 fois.
- Fabax
- POTJ
antoiness a écrit :ce troll qui me diffame publiquement vient également semer sa "Déjection de Bantha" sur ce forum ?!

Freeze you rebel scum
- vador28100
- Vintage
Premièrement deja j'ai été poli avec toi (pour le moment en tout cas) donc je te demanderai de le resté avec moi (ce qui n'est pas le cas pour toi et après le gars ce demande pourquoi il ne vends pasantoiness a écrit :un colis caisse de 8,50 kilos de marchandise c'est trop cher à 49€ alors qu'il y en a pour 200 à 300 au prix d'achat de l'époque ...
et critiquer, n'y a t'il que des trolls sur ce forum qui ne postent que pour chercher le conflit ?!![]()
![]()
![]()

Deuxième ne me parle pas de chômage j'ai connu aussi et a moi aussi personne ne m'a fait de cadeaux .
Troisièmement je ne t'ai pas critiquer (mais je peux le faire si tu veux) mais juste donner des indices sur le faite de pourquoi tu ne vends pas il ne faut pas confondre
Quatrièmement j'ai perdu aussi beaucoup d'argent en vendent des pièces que j'avais acheté a l'époque donc tu n'es pas le seul .
Cinquièmement ,oui je n'ai pas vu ton annonce a mon premier message mais maintenant oui et je te conseille de vendre a l'unité
sixièmement change de pseudo et choisi calimero cela te conviendrait plus je pense (la tu peux dire que je suis mal poli)

Ps : ru peux signalé mon post pas de soucis puisque a première vue c'est une de tes passions favorites mais attention au retour de bâton car si le staff regarde tout les messages c'est toi qui est mal poli , passe un bon week-end
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Merci pour toutes ces notifications, elles arrivent directement dans ma boite mail 
bisou et bonne vente

bisou et bonne vente
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
moi perso je ne veux rien t’acheter en tout casantoiness a écrit : Je n'ai pas à me justifier si je ne veux pas passer des heures à vendre article par article à quelqu'un qui n'a même
pas vu toute la marchandise que je propose...

antoiness a écrit : des collectionneurs sérieux ça existe...
oui je confirme et j'en connais ici des tres bon et tres gentil au passage