Je dois libérer de la place dans mon logement et je dois donc me séparer à grands regrets de mes attakus 1/5 en boite avec certificats.
Je ne les ai jamais exposé, et il y a des statues neuves et des secondes main achetés ici ou à un ami.
Je vends à la découpe si j'ai des acheteurs confirmés pour toutes les pièces OU le lot à 4100€ FDPIN:

- Prix FDPIN à l'unité (pour la france .. envoi possible en belgique ou autre mais à voir le tarif avant) …
- retrait préférable dans le 77 a cote de fontainebleau.
Voici la liste exhaustive :
Update 04/05/2018 :
- Les statues suivies de (*) (une * = 1 personne) sont celles dont ou j'ai des personnes potentiellement intéressées (traitement par ordre d'arrivés des MP)

- N'hésitez pas à m'envoyer des MP même si il y a une (*) surtout, rien de définitif.
Update 22/05/2018 de la liste après review des boites en ma possession :
- han solo : 180€
- chewbacca : 180€ (*)
- r2d2 : 200€ (*)(*)
- c3po : 200€
- Vador 2 (neuve) : 300€ (*)
- yoda 2 : 140€
- palpatine : 200€ (cf. les photos il me semble que les pieds étaient collés au socle ... trace de colle visible sous les pieds, je ne sais pas si c'est le montage normal ... du coup le siege est légerement inclinés vers l'arrière

- Gamorrean Guard (neuve) : 200€
- oola (ed. japan) : 150€ (*)
- princesse leia slave : 120€
- han solo carbonite : 200€
- jaba the hutt (neuve): 600€
- salacious scrumb hook : 180€(*)
- jawa : 120€ (*) (*)
- tusken raider (neuve) : 170€
- wicket warrick (neuve) : 120€ (*) (*) (*)
- luke skywalker pilote : 140€
- sandtrooper sergent (neuve) : 250€ (*)
- sandtrooper (neuve) : 220€ (NOUVEAU

- general grievous (neuve) : 220 € (de mémoire il y a un bras fin à réparer je prendrai une photo (du transport à l'achat à priori), mais ca se reparera facilement pour peu auprès d'attakus à montreuil)
- darth maul : 300 €
Les photos (en cours : vérification + photos + certificats) :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
n'hésitez pas à voir mes autres ventes attakus hors star wars ici :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 25&t=28659