Uniforme noir pour costume Imperial Navy Trooper ou Officier

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Defender_of_the_Empire
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 128
Inscription : 19 nov. 2005 22:31
Localisation : Orléans (45)

04 sept. 2018 18:22

Salut tout le monde,

Voilà, j'ai tranché, je ne vais garder que mes costumes les plus portés, c'est à dire le TIE (of course! :mrgreen: ) le Gunner et mon officier vert, ce qui est largement suffisant pour ce que je fais maintenant en terme de sorties 501st :)

Je me sépare donc de mon Navy Officer, validé IN 5181 et largement validable à nouveau (relu la Costume Reference Library -ou CRL, la Bible du costumé 501st- ce jour, c'est fingers in the nose) :

https://databank.501st.com/databank/Cos ... vy_officer

Bon compromis prestance/confort à porter sur une journée, plus "habillé" qu'un officier standard, beaucoup vont vous appeler Vador sur les salons lol, mais ça peut-être un costume sympa pour rejoindre la Legion 8)

Je propose soit le costume "complet" (casque + uniforme, mais dans tous les cas je garde les autres props : bottes, gants, ceinture/belt boxes, holster...tous sont facilement trouvables via notre forum), soit le casque d'un côté et l'uniforme de l'autre.

* Le casque : c'est un SDS (Shepperton Design Studios, maintenant Original Stormtrooper sur le net). Cast original ou pas, le débat est toujours ouvert, reste que la qualité est au top. Il est signé d'Andrew Ainsworth comme toutes ses productions :

Image

Fiche de présentation (c'est toujours le même) :

https://www.originalstormtrooper.com/im ... -150-p.asp

A savoir que sur le mien, la collerette arrière, en ABS à la base, a été remplacée par une version en alu, sur mesure à la forme et peinte en noir puis vernie. Résultat c'est pas beaucoup plus lourd, et c'est incassable (la première était cassée forcément, cause du remplacement). La collerette fait d'ailleurs assez cheap pour le prix sur les photos promo, vous pouvez comparer avec ma version sur les photos ci-dessous.
Serre-tête de casque de chantier ajustable et mentonnière pour l'ajuster au top, ça ne bouge pas d'un iota en trooping :

Image

Vous aurez noté le prix sur le net, 400 livres, soit au taux de change actuel, 450€, sans les frais d'envoi vers la France.
Je propose le mien, amélioré et frais de port inclus, à 300€. Ca reste une somme, mais c'est le prix de la qualité et de la longévité (je l'ai depuis 4 ans et aucun souci, une dizaine d'events à la clé) ---> 250€

CASQUE VENDU, UNIFORME TOUJOURS DISPO

* L'uniforme : en gabardine de belle qualité, réalisé sur mesure par mon couturier Orléanais (3 uniformes et mes capes de gardes rouge et bleu de l'époque à son actif entre autres), entièrement doublé, scratchs sur le plastron et bouton pression sur le col, poches à cylindres de codes. Le pantalon est de type jodphur, donc bottes montantes d'officier à prévoir pour la valid, pas de jackboots. Le pantalon a des poches, bien dissimulées et doublées elles aussi. La base des jambes est équipée de sangles à passer sous les pieds, qui empêchent les jambes de remonter en enfilant les bottes : pratique et efficace!

La casquette : de la même gabardine et du même couturier, mais non doublée (meilleure respiration), tour de tête 57-58cm, disque d'officier en alu tourné et vissé sur la visière (s'enlève pour lavage).

Pour la veste, le pantalon et la casquette je demande 200€, port offert comme avec le casque. Là encore somme justifiée au vu de la qualité de cet ensemble sur mesure, ce n'est pas du cosplaysky ou autre! ---> 150€

Je mesure 1m77 pour 75 kg (poids de forme, je suis déjà allé jusqu'à 78-79 en le portant, mais après c'est juste forcément). Je pense qu'entre 1m75 et 1m80 c'est nickel, en dehors ça va être chaud (principe du sur mesure :mrgreen: ) mais comme ça vous avez toutes les billes.

Pour être tout à fait complet, la CRL du Staff Officer, uniforme d'officier noir donc :

http://databank.501st.com/databank/Cost ... ff_officer

Et enfin le plus parlant, les photos du costume! :D

Image Image
Image Image

Dernière précision : pour la personne qui n'achèterait que l'uniforme noir, ce dernier est donc tout à fait validable en version Staff Officer, avec une photo du rendu juste en officier :

Image

Un paiement en plusieurs fois est possible, mais le costume ne sera livré/envoyé qu'au solde.

Voilà, je pense avoir été le plus complet et donc honnête possible, vous achetez ce que vous voyez! Je vous laisse revenir vers moi par MP si intéressés :)

Merci et à très vite, Def :wink:
Dernière modification par Defender_of_the_Empire le 18 déc. 2018 19:07, modifié 2 fois.
TI 5181 (TIE Pilot ANH) - 501st Legion French Garrison
Avatar de l’utilisateur
Defender_of_the_Empire
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 128
Inscription : 19 nov. 2005 22:31
Localisation : Orléans (45)

12 sept. 2018 18:15

Up 8)
TI 5181 (TIE Pilot ANH) - 501st Legion French Garrison
Avatar de l’utilisateur
Defender_of_the_Empire
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 128
Inscription : 19 nov. 2005 22:31
Localisation : Orléans (45)

24 sept. 2018 16:38

Up, le combo casque + uniforme passe à 450€ au lieu de 500 pris séparés :wink:
TI 5181 (TIE Pilot ANH) - 501st Legion French Garrison
Avatar de l’utilisateur
Defender_of_the_Empire
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 128
Inscription : 19 nov. 2005 22:31
Localisation : Orléans (45)

13 oct. 2018 9:52

Up :belebele:
TI 5181 (TIE Pilot ANH) - 501st Legion French Garrison
Avatar de l’utilisateur
Defender_of_the_Empire
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 128
Inscription : 19 nov. 2005 22:31
Localisation : Orléans (45)

04 nov. 2018 14:19

Up, baisse du casque à 250€ Au lieu de 300 et de l'uniforme à 150€ au lieu de 200. Les deux ensemble à 400€ contre 450 auparavant (pas de réduc supp en prenant les deux car baisse déjà conséquente des deux props).

Il faut vraiment que ça parte les copains, ce serait cool! 8)
TI 5181 (TIE Pilot ANH) - 501st Legion French Garrison
Avatar de l’utilisateur
Defender_of_the_Empire
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 128
Inscription : 19 nov. 2005 22:31
Localisation : Orléans (45)

20 nov. 2018 17:33

Up! :dance:
TI 5181 (TIE Pilot ANH) - 501st Legion French Garrison
Avatar de l’utilisateur
Defender_of_the_Empire
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 128
Inscription : 19 nov. 2005 22:31
Localisation : Orléans (45)

08 déc. 2018 14:58

Up! :x
TI 5181 (TIE Pilot ANH) - 501st Legion French Garrison
Avatar de l’utilisateur
Defender_of_the_Empire
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 128
Inscription : 19 nov. 2005 22:31
Localisation : Orléans (45)

18 déc. 2018 19:05

Casque (enfin) vendu, sur le fofo 501st 8)

L'uniforme est toujours dispo, ce serait cool si ça partait les copains! :wink:
TI 5181 (TIE Pilot ANH) - 501st Legion French Garrison
Avatar de l’utilisateur
Defender_of_the_Empire
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 128
Inscription : 19 nov. 2005 22:31
Localisation : Orléans (45)

23 févr. 2019 11:20

Uniforme vendu, on peut fermer SVP, merci! 8)
TI 5181 (TIE Pilot ANH) - 501st Legion French Garrison
Répondre

Revenir à « Vente »