167 € FDP en colissimo 48h compris
Buste GGS Sandtrooper Caporal
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

Exclu CIII.
- cyberluke
- Old Staff MIB

Il faut s'inscrire à la newsletter. Mais GGS ne fait pas de livraison sur la France donc même membre tu ne seras pas fourniLaurent a écrit :Comment fait-on pour devenir membre Gentle Giant ?troopeur a écrit :le 1 juin il sera a 50$ US pour les membres de Gentle Giant ca vas sortir tres rapidement je crois
Ils avaient fait pareil pour le Han Stormtrooper
- cyberluke
- Old Staff MIB

PB de douanes surtout et de coût de livraison...Laurent a écrit :Bande de racistes !
Ils aiment pas les Européens...
- Laurent
- Old Staff MIB

Je vois pas trop pouraquoi vu que c'est nous qui payons les fdp et la douane...cyberluke a écrit :PB de douanes surtout et de coût de livraison...Laurent a écrit :Bande de racistes !
Ils aiment pas les Européens...
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Eux aussi puisque c'est de l'export : donc ça leur reviendrait plus cher et ça serait donc moins rentable pour eux 
Sarmor
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
-
Jempa
- POTF2 Green Card

moi je fais pati du cyberluke Club
c'est mon importateur officiel
si vous le voulez n'hésitez pas, passer par lui, vous serez sûr de l'avoir rapidement, à trop attendre çà va finir comme avec le clone Bleu cette histoire

c'est mon importateur officiel
si vous le voulez n'hésitez pas, passer par lui, vous serez sûr de l'avoir rapidement, à trop attendre çà va finir comme avec le clone Bleu cette histoire
- cyberluke
- Old Staff MIB

jeremieee a écrit :je l'aurais bien pris mais encore problème de Sous Sous ( pour ca que je vend ma collec !!! ) ... Et puis si tout le monde n'avait pas de problemes d'argents il serait deja parti ...
Bonne Vente Cyber
-
RED LEADER
Je suis très tenté, surtout ayant déjà fait affaire avec Cyberluke, mais j'ai le même problème que beaucoup: Pas de liquidités pour le moment