Salut à tous ,
Tout d'abord je ne sais pas si j'ai le droit de faire ca donc si c'est le cas pas de soucis fermez le Sujet !
Voila Ayant en ma possession deja ce Sabre il se pourrait que j'en ai un nouveau d'ici Vendredi/Samedi mais cependant pas sur du tout cas c'est un cadeau et d'apres ce que j'ai entendu ce serait le mm que moi .. pas de bol !!!
Donc pour ne pas en avoir 2 je ferai semblant de ne pas avoir deja le sabre vis a vis de mon ami car je sais qu'il ne pourra pas le rendre au magasin ...
Donc Voila je poste mon annonce quand meme et je vous tiendrez au courant Vendredi Soir !!!
Je Vends ( peut etre ) le Sabre MR de Luke ESB FX Neuf !!!
pour 125 euros ... fdp compris ou non je ne sais pas encore mais il se peut que oui !!! S'il ya des interréssés pour une option dessus c'est Ici !
Voili Voilou donc je vous tiens au courant Vendredi Soir .. & désolé au pres des Modos si ce que j'ai fais n'est pas autorisé !!![/b]
Master Replicas Luke ESB FX
Modérateur : Staff MIB
- gorack zahm
- POTJ
si il est "neuf", ça m'interresse, mais sans les frais de port vu que je suis sur paris, je peux passer des demain si tu veux...
je te contacte demain par mp
je suis enfin de retour, ça va blaster!
-
- POTJ
Pas de Soucis pour venir le prendre direct en Main Propre mais je ne saurai que Vendredi si je l'ai ou non !!!gorack zahm a écrit :si il est "neuf", ça m'interresse, mais sans les frais de port vu que je suis sur paris, je peux passer des demain si tu veux...
Je preferes plus te dire Non que Oui pour pas de mauvaises surprises !
J'attends ton MP et je te donne des news dès Vendredi Aprem !!
Si tu avais été sage et prudent tu aurais attendu vendredi pour mettre ton post... Tu risques de balancer vers le côté obscure de la force 

-
- POTJ
Oui lol je sais mais je voulais savoir s'il y avait des interressés ou non dans le cas ou j'aurais pu essayer moi de mon coté le rendre a la boutique mais ca ne m'interresse pas qu'il me rembourse en Chèque Cadeau pour leur boutique !!!RED LEADER a écrit :Si tu avais été sage et prudent tu aurais attendu vendredi pour mettre ton post... Tu risques de balancer vers le côté obscure de la force
Donc je propose d'abord comme ca si je vois que ca interesse des personnes avant Vendredi car des que j'ai mon cadeau ( si il est bien le Sabre MR FX ) s'il n'y apas d'interressé je prend le chèque cadeau !!!
Enfin lol je m'explique pas super bien mais ouais attention au Dark Side !!!

- gorack zahm
- POTJ
lance moi un mp vendredi alors... je reste sur le coup... 

je suis enfin de retour, ça va blaster!