VENDS buste clone jaune GGS 150€ FDP compris

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

dexter

11 juin 2005 9:03

Bonjour,

je revends un clone GGS jaune, neuf en boîte avec certif 150€ (FDP pour un envoi en recommandé assuré à 153€ compris).
Contactez-moi vite avant que je ne change d'avis à erick.julie@fcvnet.net
Dernière modification par dexter le 11 juin 2005 12:23, modifié 1 fois.
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 juin 2005 11:07

faite attention ila un JAR JAR !!!

:twisted:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
dexter

11 juin 2005 11:28

darkced a écrit :faite attention ila un JAR JAR !!!

:twisted:
:lol2:
j'avais pas vu!

bon, allez voir mon feed back ici: http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... sc&start=0
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 juin 2005 11:28

Lol :lol:

Il a encore fait quoi le dexou !
dexter

11 juin 2005 11:30

Ben depuis mon grand retour de cette semaine, j'ai pas mal chambré Indigo :wink:
dexter

11 juin 2005 12:24

Allez, petite mise à jour de mon annonce. J'offre les frais de port. On est tout de même au-dessus de 100€ le joujou... :wink:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 juin 2005 14:57

dexter a écrit :Allez, petite mise à jour de mon annonce. J'offre les frais de port. On est tout de même au-dessus de 100€ le joujou... :wink:
c'est encore trop cher AMA....mais je ne connais pas la cote actuelle du joujou ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

11 juin 2005 16:22

Kerigan a écrit :mais je ne connais pas la cote actuelle du joujou ;)
Halala mauvais MIBien :twisted:

Tu ne sais meme pas qu'un MIBien a fait un site qui regroupe les cotation des buste GG ?
Pas bien Ker :nongreen:

Allez jsuis gentil: va voir la :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 juin 2005 17:32

Disons que 120 euros serait un bon prix alors. :oops:
dexter

11 juin 2005 17:57

j'ai repéré des ventes e-bay qui n'étaient pas référencées dans le site en question. Après, c'est toujours une question d'offre et de demande. Mais avec moi, vous savez que les transactions sont sans risque et que quand je dis que l'objet est en bon état il l'est.
Je le proposais à 150 + 10€ de fdp, maintenant je le vends 150 fdp compris. Si vous ne souhaitez pas de recommandé avec assurance, je peux faire un colissimo simple mais je déclinerai toute responsabilité en cas de perte ou spoliation du buste. Normal. De plus ça ne ramènerait le prix qu'à 145€ et encore je n'ai pas fait le calcul.
Pour ma part, je ne descendrai pas en-dessous. J'estime que le fait de m'en séparer vaut celà :wink: . Sinon, j'attends que sa cote monte.

Dernier cas possible. Une remise en mains propres pour 140 € si c*vous passez par Amiens :wink: . J'offre le demi :drink:

J'oubliais, dans mon autre annonce, je vendais mon buste Obi-wan, avec les fdp il arrivait à 75€, j'aurais pu le vendre à 106 euros sans les fdp si j'avais suivi les cotations du site dont vous parlez. Je ne dénigre pas le contenu de ce site qui est intéressant et bien fait. Je dis juste qu'une cotation, ça vaut toujours ce que ça vaut. Regardez le star heroes collector...et la réalité. C'est toujours plus indicatif quimpératif :wink:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 juin 2005 13:25

dexter a écrit :j'ai repéré des ventes e-bay qui n'étaient pas référencées dans le site en question. Après, c'est toujours une question d'offre et de demande. Mais avec moi, vous savez que les transactions sont sans risque et que quand je dis que l'objet est en bon état il l'est.
Je le proposais à 150 + 10€ de fdp, maintenant je le vends 150 fdp compris. Si vous ne souhaitez pas de recommandé avec assurance, je peux faire un colissimo simple mais je déclinerai toute responsabilité en cas de perte ou spoliation du buste. Normal. De plus ça ne ramènerait le prix qu'à 145€ et encore je n'ai pas fait le calcul.
Pour ma part, je ne descendrai pas en-dessous. J'estime que le fait de m'en séparer vaut celà :wink: . Sinon, j'attends que sa cote monte.

Dernier cas possible. Une remise en mains propres pour 140 € si c*vous passez par Amiens :wink: . J'offre le demi :drink:

J'oubliais, dans mon autre annonce, je vendais mon buste Obi-wan, avec les fdp il arrivait à 75€, j'aurais pu le vendre à 106 euros sans les fdp si j'avais suivi les cotations du site dont vous parlez. Je ne dénigre pas le contenu de ce site qui est intéressant et bien fait. Je dis juste qu'une cotation, ça vaut toujours ce que ça vaut. Regardez le star heroes collector...et la réalité. C'est toujours plus indicatif quimpératif :wink:
:amen:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
dexter

12 juin 2005 14:26

:lol2:

Intéressé Ker?
dexter

13 juin 2005 21:53

Alors les gens, ça vous branche pas? :wink:
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

14 juin 2005 3:43

c pas que ça nous branche pas, mais faut les sortir les 150€ :shocker: , avec toutes les nouveautés du moment, c dur dur....
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 juin 2005 6:56

Moi je l'ai déjà... :oops:
Verrouillé

Revenir à « Vente »