Bonjour,
je revends un clone GGS jaune, neuf en boîte avec certif 150€ (FDP pour un envoi en recommandé assuré à 153€ compris).
Contactez-moi vite avant que je ne change d'avis à erick.julie@fcvnet.net
VENDS buste clone jaune GGS 150€ FDP compris
Modérateur : Staff MIB
darkced a écrit :faite attention ila un JAR JAR !!!

j'avais pas vu!
bon, allez voir mon feed back ici: http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... sc&start=0
Allez, petite mise à jour de mon annonce. J'offre les frais de port. On est tout de même au-dessus de 100€ le joujou... 

- Kerigan
- Old Staff MIB
c'est encore trop cher AMA....mais je ne connais pas la cote actuelle du joujoudexter a écrit :Allez, petite mise à jour de mon annonce. J'offre les frais de port. On est tout de même au-dessus de 100€ le joujou...

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Ben84
- Staff MIB
Halala mauvais MIBienKerigan a écrit :mais je ne connais pas la cote actuelle du joujou

Tu ne sais meme pas qu'un MIBien a fait un site qui regroupe les cotation des buste GG ?
Pas bien Ker

Allez jsuis gentil: va voir la

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
j'ai repéré des ventes e-bay qui n'étaient pas référencées dans le site en question. Après, c'est toujours une question d'offre et de demande. Mais avec moi, vous savez que les transactions sont sans risque et que quand je dis que l'objet est en bon état il l'est.
Je le proposais à 150 + 10€ de fdp, maintenant je le vends 150 fdp compris. Si vous ne souhaitez pas de recommandé avec assurance, je peux faire un colissimo simple mais je déclinerai toute responsabilité en cas de perte ou spoliation du buste. Normal. De plus ça ne ramènerait le prix qu'à 145€ et encore je n'ai pas fait le calcul.
Pour ma part, je ne descendrai pas en-dessous. J'estime que le fait de m'en séparer vaut celà
. Sinon, j'attends que sa cote monte.
Dernier cas possible. Une remise en mains propres pour 140 € si c*vous passez par Amiens
. J'offre le demi 
J'oubliais, dans mon autre annonce, je vendais mon buste Obi-wan, avec les fdp il arrivait à 75€, j'aurais pu le vendre à 106 euros sans les fdp si j'avais suivi les cotations du site dont vous parlez. Je ne dénigre pas le contenu de ce site qui est intéressant et bien fait. Je dis juste qu'une cotation, ça vaut toujours ce que ça vaut. Regardez le star heroes collector...et la réalité. C'est toujours plus indicatif quimpératif
Je le proposais à 150 + 10€ de fdp, maintenant je le vends 150 fdp compris. Si vous ne souhaitez pas de recommandé avec assurance, je peux faire un colissimo simple mais je déclinerai toute responsabilité en cas de perte ou spoliation du buste. Normal. De plus ça ne ramènerait le prix qu'à 145€ et encore je n'ai pas fait le calcul.
Pour ma part, je ne descendrai pas en-dessous. J'estime que le fait de m'en séparer vaut celà

Dernier cas possible. Une remise en mains propres pour 140 € si c*vous passez par Amiens

J'oubliais, dans mon autre annonce, je vendais mon buste Obi-wan, avec les fdp il arrivait à 75€, j'aurais pu le vendre à 106 euros sans les fdp si j'avais suivi les cotations du site dont vous parlez. Je ne dénigre pas le contenu de ce site qui est intéressant et bien fait. Je dis juste qu'une cotation, ça vaut toujours ce que ça vaut. Regardez le star heroes collector...et la réalité. C'est toujours plus indicatif quimpératif

- Kerigan
- Old Staff MIB
dexter a écrit :j'ai repéré des ventes e-bay qui n'étaient pas référencées dans le site en question. Après, c'est toujours une question d'offre et de demande. Mais avec moi, vous savez que les transactions sont sans risque et que quand je dis que l'objet est en bon état il l'est.
Pour ma part, je ne descendrai pas en-dessous. J'estime que le fait de m'en séparer vaut celà. Sinon, j'attends que sa cote monte.
Dernier cas possible. Une remise en mains propres pour 140 € si c*vous passez par Amiens. J'offre le demi

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....