blaster e11 a écrit :darkced a écrit :eheheh, je savais bien que j'allais etre collé...
je peu jsute te dire que c'est la meme edition que celle de l'annonce d'ebay, je vais lui demander si elle peut me donner plus d'infos...
Mais j'en doute...
en 95 l'édition spéciale n'était pas sortie, je les ai en vhs dans le coffret executor en metal noir. Ils sont sortis pour noël de cette année là, les pubs télé faisait la comparaison avant après la remastérisation, je crois que le son thx a été ajouté sur cette version pour la première fois (à moins que ce ne fut sur la version boîtier pyramide)
Tout à fait , c'est la première version des films mais remasterisés et avec la norme THX ( THX est une norme de qualité, pas un format sonore ).
Le laserdisc étant ce qu'il est, cela reste du dolby surround.
Si j'ose, les Indiana Jones ne valent plus rien ( depuis la sortie en DVD ) et les Star Wars n'ont plus grande valeur non plus depuis la sortie DVD. Il reste juste quelques incorruptibles qui cherchent les éditions de 95 et 97 pour la collection et avoir des versions différentes de celles sorties en dvd.