Je vends des cartes FLIX PIX.
1,50euros les 4 cartes avec le sachet et la liste (rajouter les FDP).
Les numeros des cartes sont aux choix.

Modérateur : Staff MIB
Exact shaolin, les cartes sont en hologrammes et beaucoup plus belle que les merlins.shaolin a écrit :sympas ces cartes en plus elles sont en hologramme !
mieux que les merlin je trouve
perso je n'en ai jamais vu chez les marchands de journaux ! tu les as acheter chez les marchands de journauxwill the droïd a écrit : Aprés c'est a vous de trouver chez vos marchand de journaux la suite.![]()
Oui môsieur, Mais j'en ai fait beaucoup avant d'en trouver.shaolin a écrit :perso je n'en ai jamais vu chez les marchands de journaux ! tu les as acheter chez les marchands de journauxwill the droïd a écrit : Aprés c'est a vous de trouver chez vos marchand de journaux la suite.![]()
tu parle du centre carrefour ?will the droïd a écrit :shaolin a écrit :.will the droïd a écrit : Aprés c'est a vous de trouver chez vos marchand de journaux la suite.![]()
Et à Argenteuil Orgemont dans la galerie du centre commercial.
Non c'est pas carrefour!!!shaolin a écrit :will the droïd a écrit :tu parle du centre carrefour ?shaolin a écrit : .
Et à Argenteuil Orgemont dans la galerie du centre commercial.
![]()
si c'est ca je vais y faire une petit tour !
en plus tu passe dans ma ville et tu passe pas boire un petit café a la maison
Pour avoir des doubles, il faut acheter au moins 3 series de 10 paquets, et là les doubles commencent à tomber (sinon moi j'en ai pleins des doubles: environ 96 cartes)Galaxiestarwars a écrit :La j'en ai que 12 differente et aucune en double
vous savez si il y a un collector pour les ranger ?