Je vends un set de 6 figurine a la derniere serie 4 qui se compose de la suivant:
-- Darth Vader
-- Han Hoth
-- Luke Bespin
-- Nien Numb
-- Emperor
-- Stormtrooper
Le prix est 50 euros (hors fdp de Singapour qui est approximativement 10-15 euros ou peut-etre moins).
Si vous voulez un Luke Stormtrooper chase en plus des 6 figurine, ca sera possible aussi mais le prix sera 110 euros (hors fdp aussi)
Paiement par paypal (en Paypal fund seulement)/mandat bancaire/Western Union/cash cache dans un enveloppe.
Contactez-moi par MP ou email a kwkang@singnet.com.sg
Kubrick Serie 4 (Darth Vader, Luke Bespin, Han Hoth..)
Modérateur : Staff MIB
- kank_39
- Clones War
Place your Signature here..
- kank_39
- Clones War
J'ai pas des photos parce que ceux que je vous vendrai sont directement de mon fournisseur. J'en profite rien. Je n'aimerai que donner l'occassion aux fans de kubrick d'achater le set avec un prix raisonable. 
et pour ma reputation, j'ai deja fait quelques transactions avec les membres et moderateurs ici comme Han, 2ora, darkianor.

et pour ma reputation, j'ai deja fait quelques transactions avec les membres et moderateurs ici comme Han, 2ora, darkianor.
Place your Signature here..
- darkianor
- Old Staff MIB
Je confirme Kank c'est du sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kank_39 a écrit :J'ai pas des photos parce que ceux que je vous vendrai sont directement de mon fournisseur. J'en profite rien. Je n'aimerai que donner l'occassion aux fans de kubrick d'achater le set avec un prix raisonable.

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- darkianor
- Old Staff MIB
Dommage...RED LEADER a écrit :le prix est en effet très attractif... dommage j'ai arrêté de faire les Kubricks

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
non, pas tant que ça, je fais autre chose...darkianor a écrit :Dommage...RED LEADER a écrit :le prix est en effet très attractif... dommage j'ai arrêté de faire les Kubricks