Lot Star Wars

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

12 janv. 2004 17:40

Voilà, je vends ce lot composé d'un vaisseau (le Slave One de Jango Fett) et de quatres figurines sous blister:
- Jango Fett Kamino Escape (EUR)
- R2D2 Silver (US)
- Star Tour G2-9T (EUR)
- Star Tour R5-D2 (EUR)

Je vends l'ensemble 85 euros. Pour une vente au détail, contactez moi par MP. Le tout est neuf, le vaisseau n'a été ouvert qu'une seule fois afin de constater de son état et si tout y était (ce qui est le cas).
Les figurines sont c9. Je tiens à souligner que les deux figurines Star Tours sont en version Européenne!!!
Vous pouvez consulter les photos à cette adresse: http://www.europe-nikon.com/fotosharepi ... 9_30350825

Pour en avoir d'autres, n'hésitez pas à m'en faire la demande, idem pour vos questions.

Afin de constater de mon sérieux , je vous invite à consulter mon profil Ebay au pseudo pitifon
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

22 févr. 2004 11:47

as tu trouvé ton bonheur c'est vendu?

Ker le justicier des topics à 0 réponses ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

22 févr. 2004 14:34

Eh ben non, visiblement personne n'est intéressé! Mais je désespère pas!
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

22 févr. 2004 18:04

baisse le prix peut être ou dit que tu es pret a discuter sur le prix...j'essaye de t'aider mais j'en veux pas :lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Verrouillé

Revenir à « Vente »