Vader 1 Attakus avec boîte + certif "Worlwide" (1112/1500)
>> 1100€

(photo MIB)
MP

(livré en collisssimo recommander surproteger avec assurance R3 ou en main propre sur Tours et ces environs)
@+
Modérateur : Staff MIB
C'été il ya a plus d'un mois...depuis de l'eau c'est écouler sous les ponts ou j'ai reussis à acquérir ces graals, Mr Vader I et II excuser du peu...c'est pas toi qui cherchais justement des Attakus, et maintenant tu en vends?
'clair. Revends le 2 !dexter a écrit :moiauspas très convaincant tout ça. AMA si ton objectif est réellement d'avoir les 2 vadors à terme, il semble plus logique de revendre le 2. Tu le rachèteras toujours moins cher que le 1, non?
Dit-il d'un ton rageux...moiaus pas très convaincant tout ça.
C'est encore plus dommage qu'on on l'a eu en sa pocession, la séparation est encore plus douloureuse...Ok, c'est dommage quand même...
en espérant que tu le vendes facilement, et en retrouver un à l'avenir
Pas forcement, le Vader doit faire dans les 7 kg, donc je dirais à vue de nez vers les 50€...Dommage ca dois une fortune envoyer ca au canada , je vais passer
ce que je voulais dire c'est que ça n'est pas forcément le meilleur choix de revendre celui dont le prix risque de monter encore.TRT a écrit :Dit-il d'un ton rageux...moiaus pas très convaincant tout ça.![]()
+1dexter a écrit :ce que je voulais dire c'est que ça n'est pas forcément le meilleur choix de revendre celui dont le prix risque de monter encore.TRT a écrit :Dit-il d'un ton rageux...moiaus pas très convaincant tout ça.![]()