Je me defais de mes vintage avec lesquels j'ai bien joué étant plus petit.
Prenez en grand soin. Je préfère vous les proposer en avant première, avant de les mettre en vente sur Ebay.
Toutes les photos sont consultables sur http://www.radegonde.net/vintage/
Lot 1 : Snow trooper + canon rebelle (manque un pied, et un montant de canon cassé) + AT AT (voir photos) + pilote ATAT +ATST en pièces détachées ( donc pour pièces)
prix: 70 €
Lot 2: Millenium Falcon + lando + han solo (voir photos)
Manque dans le faucon: la boule d'entrainement, la parabole (mais le support est bien là).
Le sas de sortie a été collé à la colle scotch mais il est décollable sans pb), la cloison carton a été modifiée pour agrandir l'habitacle (coté table a echec)
Poussière de mon grenier fournie gratuitement !!

Prix: 60 €
Lot 3: Y wing + R2D2 (voir photos)
Manquent: les canons avant du Y wing sont cassés, et le canon rotatif est manquant. Tout le reste est la je crois , sauf le sabre qui se trouvait dans R2D2...
Prix: 60 €
Lot 4: ISP-6 (navette) + MLC-3 (char des neiges) + gamoreen sans hache(voir photos)
Prix : 20 €
Lot 5 : Darth Vader (cape noire et sabre rouge). L'extrémitée plus fine du sabre rouge est manquante (elle vient de tomber et je pense l'avoir égarée) la figurine n'est donc pas complètement conforme à la photo au moment ou je l'ai prise...
Prix: 14€
Les lots ne sont pas divisibles.
Les frais de port ne sont pas compris.
Merci