Ben voilà, j'ai encore 2 ATTAKUS à vendre ou à échanger. Je suis ouvert à toutes propositions. Voici mes prix :
Luke SKYWALKER - 150 € + fdp
Jabba the HUTT - 550 € VENDU
Pour Jabba, je préfèrerais qu'on se déplace. Je suis prêt à le livrer dans les alentours de 40/50 Km. Sinon, comptez 30 euros de FDP.
Je serais intéressé contre un échange du type MR, Gentle Giant ou Code 3. Hasbro and co ne m'intéressent pas.
ATTAKUS de THX 1138
Modérateur : Staff MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Idem même question ... je comprend pas ma poule : tes plus belles pièces et hop tu t'en séparesDarkFan a écrit :Pq te sépares de tes Attakus ?

Bonne vente en tout cas

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Vous savez star wars c'est comme une femme on peut s'en désinterreser sans cesser de l'aimerLord_Sarmor a écrit :Idem même question ... je comprend pas ma poule : tes plus belles pièces et hop tu t'en séparesDarkFan a écrit :Pq te sépares de tes Attakus ?![]()
Bonne vente en tout cas
Sarmor

- Keldar
- POTF2 - SOTE
très belle metaphore !
Rassurez-vous
, je ne vends pas tout. Si vous allez sur le topic "idée d'exposition", vous verrez que j'ai conservé les deux VADOR, mon MAUL et mon Storm. Les Gentle Giant et les MR sont encore là.
Padmé est vendue

Padmé est vendue
Ben j'ai révisé mon jugement, et je n'est vraiment gardé que celles que j'adore et ma femme aussiLord_Sarmor a écrit :Idem même question ... je comprend pas ma poule : tes plus belles pièces et hop tu t'en séparesDarkFan a écrit :Pq te sépares de tes Attakus ?![]()
Bonne vente en tout cas
Sarmor

- Exar Kun
- POTJ
Oh JOLI!anakinfett a écrit :Vous savez star wars c'est comme une femme on peut s'en désinterreser sans cesser de l'aimerLord_Sarmor a écrit :Idem même question ... je comprend pas ma poule : tes plus belles pièces et hop tu t'en séparesDarkFan a écrit :Pq te sépares de tes Attakus ?![]()
Bonne vente en tout cas
Sarmor
Ben voilà, j'ai encore 4 ATTAKUS à vendre ou à échanger. Je suis ouvert à toutes propositions. Les frais de port sont offerts mais voici mes prix :
Luke SKYWALKER - 249 €
Jabba the HUTT - 649 €
Chewbacca - 335 €
UPDATE
Pour Jabba, je préfèrerais qu'on se déplace. Je suis prêt à le livrer dans les alentours de 40/50 Km.
Je serais intéressé contre un échange du type MR, Gentle Giant ou Code 3. Hasbro and co ne m'intéressent pas.
Luke SKYWALKER - 249 €
Jabba the HUTT - 649 €
Chewbacca - 335 €
UPDATE
Pour Jabba, je préfèrerais qu'on se déplace. Je suis prêt à le livrer dans les alentours de 40/50 Km.
THX 1138 a écrit :Ben voilà, j'ai encore 4 ATTAKUS à vendre ou à échanger. Je suis ouvert à toutes propositions. Les frais de port sont offerts mais voici mes prix :
Luke SKYWALKER - 249 €
Jabba the HUTT - 600 €
Jabba est à 600€. Je vais à FACTS ce week-end, je peux vous le ramener là-bas
UPDATE
Trop tard. J'en avais bien un mais il a été vendu à un Mibiendexter a écrit :Tu n'aurais pas un yoda 1 à revendre ou à échanger contre du GGS?
Si oui, mp stp

THX 1138 a écrit :Ben voilà, j'ai encore 2 ATTAKUS à vendre ou à échanger. Je suis ouvert à toutes propositions. Les frais de port sont offerts mais voici mes prix :
Luke SKYWALKER - 150 €
Jabba the HUTT - 550 €
Pour Jabba, je préfèrerais qu'on se déplace. Je suis prêt à le livrer dans les alentours de 40/50 Km. Sinon, comptez 30 euros de FDP.