DARTH VADER ANH N°3896/7500

DARTH SIDIOUS ROTS LE N°748

Obi-Wan Kenobi ROTS LE N°1280

Anakin Skywalker ROTS LE N°889

Possibilité de livraison au Fact ou au Starday 4.
VADER à 250€ si enlevement au FAct ou SD4
Modérateur : Staff MIB
Pas encoreRED LEADER a écrit :tu t'es pris le Vader double signatures pour revendre le tiens?
celui dont je t'ai parlé?
J'espère que tu vas y arriver alorsSchum a écrit :Pas encoreRED LEADER a écrit :tu t'es pris le Vader double signatures pour revendre le tiens?
celui dont je t'ai parlé?![]()
C'es ten fonction de mes ventes
Un peuRED LEADER a écrit :il est si cher que ça le Vader double signature?![]()
Celui il fait parti de mes pieces "fetiche" qui ne sorte pas de chez moiRED LEADER a écrit :tu vends pas ton Luke ANH EE par hasard?
Schum a écrit :UP
je te comprends c'est un peu pareil pour moi avec certains modèle (Obi ANHSchum a écrit :Celui il fait parti de mes pieces "fetiche" qui ne sorte pas de chez moiRED LEADER a écrit :tu vends pas ton Luke ANH EE par hasard?(Idem pour mon Luke ESB SE ou Vader SEB SE
Le mien, je l'avais eu à 490 $ su Ebay mais avec les fdp et les frais de douanes (179€) il m'est revenu à 750 €. On ne doit pas être loin du compte Schum non ?RED LEADER a écrit :il est si cher que ça le Vader double signature?![]()
tu vends pas ton Luke ANH EE par hasard?
C'est des super prix en tout cas. Allez-y, lâchez vous si vous pouvez. Ils sont même moins chers que chez certains de nos partenairesSchum a écrit :VEND MR DARTH VADER ANH N°3896/7500300€
DARTH SIDIOUS ROTS LE N°748270€
Obi-Wan Kenobi ROTS LE N°1280270€
Anakin Skywalker ROTS LE N°889270€
Possibilité de livraison au Fact ou au Starday 4.
si tu parles du Vader double signature, alors t'es sous la cote d'environ 300$...THX 1138 a écrit :
Le mien, je l'avais eu à 490 $ su Ebay mais avec les fdp et les frais de douanes (179€) il m'est revenu à 750 €. On ne doit pas être loin du compte Schum non ?