BOBA GG raisonnable

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

12 févr. 2004 15:43

Solo..., Han Solo a écrit :
Darth Yoda a écrit :...

he pis d'abord je me doute bien que tu étais au courant c'était juste pour t'embéter, et là l'écriture petite pour embeter tout qui liront ca lol car il n'y a pas de raison apres tout faut bien vous embeter de temps en temps et là j'en rajoute car c écrit vraiment petit ... lol :twisted:
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, c'est fini ces bêtises !

Han
Faudrait ecrire encore plus petit, on arrive encore a lire :lol:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

12 févr. 2004 16:00

Le truc galère pour vous relire! :evil: J'suis au boulot moi! :evil:

C'est un idée ou ça sent de détournement de topic ici... et en plus lancé par un Modo ! BRAVO!

T'a raison Ker, l'effet playskool c'est que pour les génies! :D


(Euh!...Bah alors pourquoi ils t'ont mis dedans? :wink: )
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team
Messages : 1482
Inscription : 07 janv. 2004 13:04

12 févr. 2004 20:16

2ora a écrit :Le truc galère pour vous relire! :evil: J'suis au boulot moi! :evil:

C'est un idée ou ça sent de détournement de topic ici... et en plus lancé par un Modo ! BRAVO!

T'a raison Ker, l'effet playskool c'est que pour les génies! :D


(Euh!...Bah alors pourquoi ils t'ont mis dedans? :wink: )
Dire qu'il n'y a qu'à faire "citer" et on s'embete pas lol lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

12 févr. 2004 22:58

Darth Yoda a écrit : Dire qu'il n'y a qu'à faire "citer" et on s'embete pas lol lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lol ! copier coller marche aussi mais faut le coller soit dans ton futur post ou dans un autre programme ;)
c'est du flan…
dexter

13 févr. 2004 9:01

pareil pour moi: c'est illisible avec la carte graphique de bantha que j'ai au taff... :cry:
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

13 févr. 2004 9:51

Solo..., Han Solo a écrit :lol ! copier coller marche aussi mais faut le coller soit dans ton futur post ou dans un autre programme
Parfois je me demande si tu me prends pas vraiment pour un smartie vert sans bras et sans jambes (et sans cervelle!) :?
Tu m'imagines coller sur mon écran, essayant vainement de lire (avec une loupe pourquoi pas) vos proses minuscules! :twisted:

En tout cas vous détournez ce topic depuis pas mal de post et personne ne se chope de Playskool!

Comme quoi, jouer avec le premier de la classe, ça aide! :wink:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
dexter

13 févr. 2004 10:22

2ora
Parfois je me demande si tu me prends pas vraiment pour un
smartie vert sans bras et sans jambes (et sans cervelle!)
c'est pour ça que tu as une dent contre moi!! :lol:
Tu complexes de ne pas avoir au moins une paire de bras... (et un cerveau...lol) :wink:
Avatar de l’utilisateur
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4651
Inscription : 26 oct. 2003 14:14
Localisation : nowhere & now here
Contact :

13 févr. 2004 10:34

2ora a écrit :En tout cas vous détournez ce topic depuis pas mal de post et personne ne se chope de Playskool!
Comme quoi, jouer avec le premier de la classe, ça aide! :wink:
Pas faux :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///


101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Verrouillé

Revenir à « Vente »