Luke X-Wing - 55€ fdp in VENDU
Tarkin - 55€ fdp in VENDU
3PO - 55€ fdp in VENDU
Gammorean Guard - 65€ fdp in VENDU
Yoda ESB - 50€ fdp in
Bossk - 47.5€ fdp in
IG88 - 47.5€ fdp in
-- EN ATTENTE -- VENDU
Han Solo (version normale)
Biker Scout
- Lot à 110€ fdp in
Les frais de port sont en R1 (recommandé avec suivi en 48h) et je ne peux accepter que les paiements par chèque.
Bon comme je le dis déjà depuis pas mal de temps je suis ruiné. Un compte courant à découvert depuis deux semaines, du Hasbro en vente depuis plusieurs mois qui ne part pas, et une statue Eowyn de Sideshow qui a une vente périlleuse (moi que croyait en être débarassé ce n'est pas le cas), bref que des emmerdes financières avec ma collection ces derniers temps ...
Du coup deux solutions s'imposaient à moi pour solutionner ce soucis d'argent : trouver un job étudiant pendant les vacances (solution vite réglée puisque rien du tout chez moi pendant les fêtes : j'avais cherché en Septembre et c'était déjà mort), ou trouver un job étudiant pendant les périodes scolaires (une solution intéressante sauf que je passe mon temps à la fac dans la semaine et si je dois passer mon week end et toutes mes soirées à bosser, je vais me retrouver dans temps libre - pêter un cable - et arrêter cette licence qui me pue au nez depuis fin septembre).
Donc bref après avoir raconté ma vie venons-en au fait. N'ayant peu de solutions pour remédier à mes soucis financiers, je me vois dans l'obligation de me séparer des plus belles pièces de ma collection et certainement celles que j'aime le plus : mes bustes Gentle Giant.
Voilà ... comme vous pouvez vous en douter c'est avec regret que je me sépare de toutes ces pièces de collection, mais malheureusement il le faut. Je me dis que d'ici quelques mois je serais de retour avec enfin un CDI après la fin de mes études (car cette année je fais un truc de "Déjection de Bantha" qui me déplait au plus haut point et qui me dégoute à la fois de la fac et des études) et avec ce job je pourrais enfin retourner à la collection en me faisant plaisir.
@très bientôt à tous sur le forum et au passage : bonnes fêtes de fin d'année !

Yann aka Sarmor