vends kotobukiya shock trooper

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

chenouille
Animated Figures
Animated Figures

10 janv. 2006 22:27

je vends le koto shock trooper exclu star wars shop scéllé
prix 160 euros port inclus pour la france
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 janv. 2006 22:43

bon courage car a ce prix là je sais pas si ça va intéressé beaucoup de personnes même s'il est plus rare a trouver :wink:
Donnie

10 janv. 2006 23:18

Aaaaahhh ce Regio..les exclus; ils les sent à 10 bornes à la ronde.. :D

160 euros...bonne chance.....
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 janv. 2006 0:04

Désolé de faire de la contre pub, mais ce n'est plus vraiment une exclu star wars shop....
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 janv. 2006 3:16

Chacun choisi le prix qu'il veut vendre. Peut être est il obliger de vendre si chére, car il a du lui même payer trop ou avec trop de fdp.
Mais il est vrai que le prix est élevé et pour t'éclairer sur les prix du marché, je te propose un lien vers un partenaire à MIB qui la vend aussi: http://www.sfcollector.com/boutique/fic ... ag=1&num=4

Comme il est dit plus haut cette figurine perd de plus en plus sont côtés exclusif :?
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
chenouille
Animated Figures
Animated Figures

11 janv. 2006 7:30

je cautionnais pas la version hk ,vu que etant deja allé sur place j'ai vu comment les stocks etaient repartis equitablement pour le grand public (cf sfcollector qui en a je sais pas combien)
certains vont hurler a cause de la comparaison mais les attakus japon sont plus rares et plus chers si je me gourre pas?
le koto star wars shop etait disponible a seulement 2 exemplaires par personne,ce qui en fais un produit rare non?et pour le prix celui de star wars shop revenait tres cher a cause du port excessif comme le dis jessie james,bon je dois y aller on en discutera ce soir :wink:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 janv. 2006 7:43

chenouille a écrit : certains vont hurler a cause de la comparaison mais les attakus japon sont plus rares et plus chers si je me gourre pas?
Tu te gourre pour le moment :wink: J'ai pu avoir un Yoda 1 moins cher qu'une version française. (quand les petits français que nous sommes demandait 700-800€ pour un Yoda sur Ebay on en trouvait à 450-500€)

De plus Il y a une version JAP d'un Vader 1 (vendu a un prix equivalent au Français voir moins... 900€) qui à mis au moins deux mois pour partir :wink:
Un Maul à 200 ex c'etait 415€ soit pas plus cher qu'un VF et un Luke à 85€ :shock:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 janv. 2006 8:37

Toujours dans ma lute pour aider ceux qui n'y connaisse rien.
Actuellement le Shock s'achéte entre 90€ et 100€ sur les boutiques du net.

Mais vous pouvez choisir celui de notre ami chenouille sachant que la seule différence c'est la boite.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 janv. 2006 9:35

koto c'est différent , ce n'est pas numéroté et par ici , on cherche a avoir la pièce et non celle qui est la plus rare (pour koto je parle) enfin bonne vente a toi 8) :wink:
chenouille
Animated Figures
Animated Figures

11 janv. 2006 19:25

cyberluke a écrit :Toujours dans ma lute pour aider ceux qui n'y connaisse rien.
Actuellement le Shock s'achéte entre 90€ et 100€ sur les boutiques du net.

Mais vous pouvez choisir celui de notre ami chenouille sachant que la seule différence c'est la boite.
ça c'est pour le koto hk,le koto swshop etait vendu environ 85 euros sans le port...mais y a que la boite qui change c'est vrai(enfin je suis pas sur vu que je l'ai pas ouvert).bon je vais encore en faire hurler certains mais MR refourgue des sabres signé,non signé,variante etc..pourquoi acheter une version signed qui coute bonbon alors qu'au final on a le meme produit?on m'a posé la meme question pour du vintage saint seiya,pourquoi prendre du jap au lieu du fr etc...he ben perso je trouve que ça le fais plus,je sais pas pour vous mais j'adore voir mes collecs avec des pieces rares meme si y a que la boite qui change,je suppose que ça doit etre pareil pour le vintage star wars ( mais j'y connais rien)...toujours en parlant du vintage pourquoi garder des blisters scéllés alors qu'apres tout c'est la fig qui est interessante(surtout vu le prix par rapport a un loose)....toujours la meme reponse .c'est sur que le koto est un truc recent mais dans 10 ans qui pourra dire "j'ai un koto star wars shop scéllé"?
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 janv. 2006 19:43

le truc c'est qu'à la base un koto c'est pas fait pour rester en boite, c'est pas comme un unleashed ou un 3 3/4 qui sont en un "bloc", la les kotos sont mis en boite démontés !
You don't know the power of the Dark Side !!!
chenouille
Animated Figures
Animated Figures

11 janv. 2006 19:46

les vintages non plus ne sont pas assemblés(sabre etc....),les legos non plus,les jouets non plus et pourtant des scéllés en boite ça coute la peau du ...
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 janv. 2006 20:29

chenouille a écrit :les vintages non plus ne sont pas assemblés(sabre etc....),les legos non plus,les jouets non plus et pourtant des scéllés en boite ça coute la peau du ...
pas quand tu as une version proposé à 45% moins cher juste pour une différence pas dee boite pardon MAIS d'un STICKER !

Je suis navré j'informe ici les acheteurs qui ne sauraient pas qu'ils peuvent avoir la même piéce que la tienne pour 99€ FDP in. Que leur version sera uniquement différente par le sticker. Et 60€ un sticker c'est cher... trés cher !!
Donnie

11 janv. 2006 20:34

pffff....
tiens demain, je m'achete une bagnole qui me plait vraiment, je demande qu'on l'emballe, je le le regarde même pas , et pis dans dans 10 ans, je la vends..
tant que j'y suis, j'aurais du faire ca avec ma femme tiens... :D
j'aurais du faire ma demande a ses parents en ces termes: "vous zavez pas la même sous blister? parce que vous savez, dan s10 ans elle vaudra plus rien sinon..." :D

Les kotos, c'est beau quand c'est ouvert..mais tout depend si on collectionne par passion ou par amour des thunes.. :D
chenouille
Animated Figures
Animated Figures

11 janv. 2006 20:49

donnie a écrit :pffff....
tiens demain, je m'achete une bagnole qui me plait vraiment, je demande qu'on l'emballe, je le le regarde même pas , et pis dans dans 10 ans, je la vends..
tant que j'y suis, j'aurais du faire ca avec ma femme tiens... :D
j'aurais du faire ma demande a ses parents en ces termes: "vous zavez pas la même sous blister? parce que vous savez, dan s10 ans elle vaudra plus rien sinon..." :D

Les kotos, c'est beau quand c'est ouvert..mais tout depend si on collectionne par passion ou par amour des thunes.. :D
tu sais pour ta femme y a la chirurgie,si elle vaut plus rien t'avais qu'a plus en prendre soin,prends en une neuve sinon :twisted: non sans deconner si j'avais de la thune je vendrai pas mais y a des tres belles pieces qui sortent et c'est de plus en plus cher donc je dois sacrifier..je pense pas que tu collectionnes du vintage ,c'est dur de faire comprendre ce qu'on ressens quand on a une fig limitée neuve scéllée,c'est comme ta bagnole neuve des qu'elle est salopée tu piques une crise.et pour repondre a cyberluke ça a beau etre qu'une difference de sticker il reste collector,les vintages vaudrait plus rien avec les reeditions,pourtant ça cote toujours autant,alors que c'est la meme fig vendue 800% moins chere....
Verrouillé

Revenir à « Vente »