Voila je vends mes bustes de Gentle Giant

1 Darth vador chrome avec boite VENDU
1 Stormtroopers avec boite et certif VENDU
PRIX EN BAISSE CAR J' AI BESOIN D' ARGENT
RAPIDEMENT
Modérateur : Staff MIB
Ya pas mal de monde qui le cherche celui la...Cruz67 a écrit :1 Darth vador noir le 1er avec boite et certif 240€ frais de port inclus
oui mais je crois que jempa attend encore un peu d'après ses dires !Ben84 a écrit :Ya pas mal de monde qui le cherche celui la...Cruz67 a écrit :1 Darth vador noir le 1er avec boite et certif 240€ frais de port inclus
Contact Jempa ca peut l'interesser
Prends le ! Il est pas cher et en plus c'est un des rare qu'il te manqueK0rn a écrit :Je dois resister a la tentation du vader chrome
Je sais mais je trouve ca cher pour un chromeDarkFan a écrit :Prends le ! Il est pas cher et en plus c'est un des rare qu'il te manqueK0rn a écrit :Je dois resister a la tentation du vader chrome
Tu dois les avoir presque tous maintenant ? Moi j'aimerai bien commencer une collection de buste mais bon faut pas !!!K0rn a écrit :Je sais mais je trouve ca cher pour un chromeDarkFan a écrit :Prends le ! Il est pas cher et en plus c'est un des rare qu'il te manqueK0rn a écrit :Je dois resister a la tentation du vader chrome
Il m'en manque 2 en effet : Obi Wan et Vader Chrome (je compte pas les bustes holiday giftYODAJIDAI a écrit :Tu dois les avoir presque tous maintenant ? Moi j'aimerai bien commencer une collection de buste mais bon faut pas !!!K0rn a écrit :Je sais mais je trouve ca cher pour un chromeDarkFan a écrit : Prends le ! Il est pas cher et en plus c'est un des rare qu'il te manque
K0rn a écrit :Il m'en manque 2 en effet : Obi Wan et Vader Chrome (je compte pas les bustes holiday giftYODAJIDAI a écrit :Tu dois les avoir presque tous maintenant ? Moi j'aimerai bien commencer une collection de buste mais bon faut pas !!!K0rn a écrit : Je sais mais je trouve ca cher pour un chrome)
Tu dois prendre les 2 pour entourer ton VaderYODAJIDAI a écrit :Le storm aussi m'intéresserai mais pas ce mois-ci !