Luke Skywalker EP IV Elite Edition Lightsaber
voilà tout est dit , complet, avec ses 2 plaques.
disons :570€
[ vente ]Master Replicas Luke Skywalker Elite prix en baisse
Modérateur : Staff MIB
- Courleciel
- Episode I
ANH je présume !!!!amaya3bis a écrit :excuse mon ignorance![]()
mais c' est celui du IV, du V , ou du VI![]()
![]()

à ce prix là ce sera le LE et si tu cherches le EE, sa cote tourne autour des 1000$...amaya3bis a écrit :oki, merci, moi j' ai plutôt des vues sur le luke VICourleciel a écrit :ANH je présume !!!!amaya3bis a écrit :excuse mon ignorance![]()
mais c' est celui du IV, du V , ou du VI![]()
![]()
![]()
![]()

- amaya3bis
- Episode I
Non, juste le sabre dans le coffret en mousse, comme mon vader ANH, edition de base quoi, ça peut encore se trouver ou quoi ?RED LEADER a écrit :à ce prix là ce sera le LE et si tu cherches le EE, sa cote tourne autour des 1000$...amaya3bis a écrit :oki, merci, moi j' ai plutôt des vues sur le luke VICourleciel a écrit : ANH je présume !!!!
![]()
![]()
désolé de pourrir ta vente l' ami, mais bon, ça fait des up en passant

1100011010101
- admiral mick
- SAGA
il n'y a eut que quelques modèles sans "display case" en plexiglass , les sabres Vader ANH LE, Dooku AOTC LE, et peut être Luke ROTJ LE ..
mais tous les autres ont une display case ..
tu peux trouver le sabre de Luke ROTJ LE dans les $600, le EE est effectivement à un peu plus de $1000
mais tous les autres ont une display case ..
tu peux trouver le sabre de Luke ROTJ LE dans les $600, le EE est effectivement à un peu plus de $1000
Schum a galérer pour vendre son LUKE ROTJ il y a peu de temps et il l'a finalement vendu pas trop cher (400 ou 450)amaya3bis a écrit :Non, juste le sabre dans le coffret en mousse, comme mon vader ANH, edition de base quoi, ça peut encore se trouver ou quoi ?RED LEADER a écrit :à ce prix là ce sera le LE et si tu cherches le EE, sa cote tourne autour des 1000$...amaya3bis a écrit : oki, merci, moi j' ai plutôt des vues sur le luke VI
désolé de pourrir ta vente l' ami, mais bon, ça fait des up en passant