poubelle

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Donnie

21 mars 2006 9:30

PTDR :D

Blond..toi comprendre moi? toi mettre prix et photos?
et puis toi essayer parler langue à moi? toi arrêter eau de feu aussi...et oi arrêter la fumette..pas biennnnnnn la fumette, pas bieennnnn...

sérieusement mon cher..on peut savoir de quel objet tu parles?
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 mars 2006 9:40

donnie a écrit :PTDR :D

Blond..toi comprendre moi? toi mettre prix et photos?
et puis toi essayer parler langue à moi? toi arrêter eau de feu aussi...et oi arrêter la fumette..pas biennnnnnn la fumette, pas bieennnnn...

sérieusement mon cher..on peut savoir de quel objet tu parles?
toi y'avoir mal vu toi voir prix de vente caché au muilieu de l'annonce...etre de 50€ hors fdp

mais ne pourissons aps la vente merci ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Courleciel
Episode I
Episode I

21 mars 2006 10:02

blond a écrit :je vend un droid sonde qui comprant :un base de cinq pied deux tubes veticeaux le droid sonde avec huit pastille jaune une verte une bleu un sabre laser a pils lame verte peu etre la boite tres bonne etat je le vend 50 euro hfp ( li recherche automatiquement ca cible) c'est un droid d'entrainement pour les photos sur demende diametre 28 cm h 80 cm
:boingboing: :boingboing: :MDR!!!: :MDR!!!: :lol2: :lol2: :amen: :amen:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mars 2006 10:05

:clap:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
THX 1138

21 mars 2006 10:15

blond a écrit :je vend un droid sonde qui comprant :un base de cinq pied deux tubes veticeaux le droid sonde avec huit pastille jaune une verte une bleu un sabre laser a pils lame verte peu etre la boite tres bonne etat je le vend 50 euro hfp ( li recherche automatiquement ca cible) c'est un droid d'entrainement pour les photos sur demende diametre 28 cm h 80 cm
....ça donnerait à peu prés ça blond (tu es blonde ?) :

Je vends un droïde sonde qui comprend :

une base à 5 pieds, deux tubes verticaux, le droïde sonde avec huit pastilles jaunes, une verte, et une bleue, un sabre fonctionnant à piles, la lame est verte.

La boîte est en très bon état et je le vends 50 euros hors frais de port. Il s'agit d'un droïde d'entraînement (il recherche sa cible automatiquement). Il mesure 28 cm de diamètre et 80 cm de hauteur.

Je te l'échange contre la collection LAROUSSE complète ! :D
Courleciel
Episode I
Episode I

21 mars 2006 10:18

THX 1138 a écrit :

une base à 5 pieds, deux tubes verticaux, le droïde sonde avec huit pastilles jaunes, une verte, et une bleue, un sabre fonctionnant à piles, la lame est verte.

La boîte est en très bon état et je le vends 50 euros hors frais de port. Il s'agit d'un droïde d'entraînement (il recherche sa cible automatiquement). Il mesure 28 cm de diamètre et 80 cm de hauteur.

J'avais meme pas compris que le sabre etait vert... :shock: :shock: :shock:
THX 1138

21 mars 2006 10:27

Courleciel a écrit :
THX 1138 a écrit :

J'avais meme pas compris que le sabre etait vert... :shock: :shock: :shock:
Je l'ai, c'est pour ça ! :wink:

C'est nickel comme objet. Il ressemble assez bien au droïde de Darth MAUL.
dexter

21 mars 2006 11:00

Pas cool les gars. :?

Il a écrit ça un peu vite. Pour ce genre de remarques y'a les MP. Comme dirait un ancien MIBiens, vous ne savez pas qui vous avez à faire... :siffle:

Sérieusement, Blond, fais vérouiller ce topic et refais ton annonce, tu n'en aura que plus de chance de trouver acquéreur. :wink:
THX 1138

21 mars 2006 11:04

C'est un peu moqueur mais pas méchant !

Qu'il reprenne mon texte pour son annonce, s'il n'est pas trop fâché.

Je m'excuse blond si je t'ai vexé ou autre.

Sinon, comme je l'ai déjà dit, cet objet est nickel ! Bonne vente !!
Verrouillé

Revenir à « Vente »