La trilogie édition originale 10€ FDP IN :

BAISSE DU PRIX !!
Modérateur : Staff MIB
La trilogie ne sont pas les vrais star warsRED LEADER a écrit :c'est quand même étrang que moi j'arrive à vendre ROTS et toi que tu n'ais pas encore vendu ces superbes versions d'origines de SW, c'est tellement mieux que la prélo![]()
Le "vrai" SW!
babou545 a écrit :Alors juste pour repondre a redleader a qui j'achete la prelo ROTS. Si j'achete la prelo c'est parce que tous les autres je les ai!!! Version d'origine, edition speciale, la THX, et j'en passe !wink:
C'est juste que c'est une réédition pas très jolie à mon avisanakinfett a écrit :La trilogie intégrale dans sa version d'origine, ca vous tente vraiment pas ? voir les films telle qui sont sortis au ciné
En plus petit bonus si vous l'achetez
ton avis est faux !DarkFan a écrit :C'est juste que c'est une réédition pas très jolie à mon avisanakinfett a écrit :La trilogie intégrale dans sa version d'origine, ca vous tente vraiment pas ? voir les films telle qui sont sortis au ciné
En plus petit bonus si vous l'achetez![]()
Sinon ça partirai et vite
anakinfett a écrit :ton avis est faux !DarkFan a écrit :C'est juste que c'est une réédition pas très jolie à mon avisanakinfett a écrit :La trilogie intégrale dans sa version d'origine, ca vous tente vraiment pas ? voir les films telle qui sont sortis au ciné
En plus petit bonus si vous l'achetez![]()
Sinon ça partirai et vite
c'est la premiere version de la trilogie mis en vente, celle d'avant était destiné à la location vu le prix des VHS, cette version est sorti au moment ou le prix des videos commencaient a se démocratiser
Chouette ! Tu vas te laver les mains !!!anakinfett a écrit :Possibilité d'échange en main propre sur Paris