Avant de mettre une vente sur Ebay je vous propose à vous chers Mibiens l'occasion d'acquérir un Landspeeder Sonic Control.
Je vous laisse découvrir en images ma vente.

Quelques précisions tout de même pour ce vaisseau rare très rare dans la collection Vintage ....
Certes il n'est pas complet (manque le clicker R2) mais il fonctionne parfaitement. Le moteur est alimenté de 4 piles LR6 il est en parfait état.
Le mécanisme qui dirige le landspeeder fonctionne aussi parfaitement et réponds sans problème au bruit du clicker R2.
Une fois une roue centrale installée, il fonctionne aussi parfaitement. (Avance, recule, va à droite, va à gauche et en arrière au son du clicker ou tout simplement aux claquements de mains)
Je certifie qu'il marche car je l'ai testé avec mon second landspeeder qui lui, possède une roue centrale.
Il n'est pas tout jeune. Il a un peu souffert à l'arrière gauche. Il a été recollé "proprement" (voir photos).
Donc pour les futurs possesseurs de ce Landspeder Sonic Control, il pourra vous servir pour pièces ou en Display parmi vos autres vintage.
En Dispaly dans une vitrine parmi une collection, je pense qu'il fera parfaitement l'affaire.

Donnez moi un prix que vous pensez être idéal pour ce Landspeeder ...

J'attends vos MP ...