avec les proof purchase encore sur les peluches comme en atteste les photos.
c'est du neuf (je n'ai jamais joué avec

je ne scinde pas encore le lot car il est complet chose rare !!!
le prix: 160€ FDP in.

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
effectivement très sympa la maul, bonne vente kerYODAJIDAI a écrit :Superbe le darth maul !
Je prendrais aussi le YodaDark_Chipper a écrit :Si jamais tu vends le lot séparément, je réserve le Wicket (ma copine en rêve, çà lui ferra très plaisir de l'avoir)
Dark_Chipper a écrit :Je prendrais aussi le YodaDark_Chipper a écrit :Si jamais tu vends le lot séparément, je réserve le Wicket (ma copine en rêve, çà lui ferra très plaisir de l'avoir)
, toujours si tu vends séparément
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
OK, je comprendsKerigan a écrit :Dark_Chipper a écrit :Je prendrais aussi le YodaDark_Chipper a écrit :Si jamais tu vends le lot séparément, je réserve le Wicket (ma copine en rêve, çà lui ferra très plaisir de l'avoir)
, toujours si tu vends séparément
j'ai bcp de demande en lot séparé mais pour le moment c'est lot complet.
ensuite la cote pour ce genre de proders est differente selon la peluche.
le wampa, musiciens, R2 ,C3PO, chewie ceinture black (et oui meme en peluche il ya des varia) et yoda sont les plus cotés....le reste je ne sais pas trop ...cas mallet peut peut être nous aider
j'ai mis plus de 3 ans a tout rassembler j'aimerais bien que la collection parte en une seule fois.....
^^Jeth Ginkid a écrit :Désolé, les amis.![]()
MP.