- republic gun ships code3 / complet+diplay kdo
- at-st/complet+display kdo
voila c'est a vous

Modérateur : Staff MIB
non desoler,mais remise en main propredarkced a écrit :fdp in ??
ba j'ai pas d'habitat dans le 95 mais bon si il faux s'avancer par laba on peut trouver un endroit a mi cheminolivier95 a écrit :et pas 95 ?
Tu veux dire quoi par habitat, le magasin ?chimère a écrit : ba j'ai pas d'habitat dans le 95 mais bon si il faux s'avancer par laba on peut trouver un endroit a mi chemin
Non, je pense pas qu'il soit riche, mais que ses parents, beaux-parents, oncles, tantes et cie habitent des ces départementsolivier95 a écrit :Tu veux dire quoi par habitat, le magasin ?chimère a écrit : ba j'ai pas d'habitat dans le 95 mais bon si il faux s'avancer par laba on peut trouver un endroit a mi chemin
Ou bien tu veux dire une maison ce qui sous-entend que tu en aurais dans les autres départements et auquel cas tu es RICHE.
Dommage pour lui, c'est bien aussi d'être riche, enfin j'imagine.Dark_Chipper a écrit : Non, je pense pas qu'il soit riche, mais que ses parents, beaux-parents, oncles, tantes et cie habitent des ces départements
on peut etre riche de plain d'autre chause que financieremantolivier95 a écrit :Dommage pour lui, c'est bien aussi d'être riche, enfin j'imagine.Dark_Chipper a écrit : Non, je pense pas qu'il soit riche, mais que ses parents, beaux-parents, oncles, tantes et cie habitent des ces départements
offert pour le tieDARKTROOPER a écrit :Le TIE Vador
je vais pas l'embaiter ,je pense qu'il a vue l'anonceCourleciel a écrit :Contact Keldar pour le R2 D2 attakus, c'est un de ces graal et il le cherche desespérément![]()
![]()
Pas sûr qu'il est vu l'annonce, et sijamais il part pour qqn d'autres, il risque d'être déçu. Préviens le par MP quand même, enfin, c'est ce que je ferraischimère a écrit :je vais pas l'embaiter ,je pense qu'il a vue l'anonce mais que le prix ne doit pas convenirCourleciel a écrit :Contact Keldar pour le R2 D2 attakus, c'est un de ces graal et il le cherche desespérément![]()
![]()