voilà, je continue mes ventes effrénées...
Je vend donc ce mini poster Code3 "Return Of The Jedi"
complet et nickel avec la boîte, c'est une édition non limitée et non numérotée.
25 euros hors FDP

Modérateur : Staff MIB
l'édition limitée c'est "Revenge", rien ne t'empêche d'avoir les 2...bobavince a écrit :c'est une bonne affaire... dommage, je cherche l'édition limitée
eh ouiiiiiii, justement... mais j'ai déjà celui que tu vendsRED LEADER a écrit :l'édition limitée c'est "Revenge", rien ne t'empêche d'avoir les 2...bobavince a écrit :c'est une bonne affaire... dommage, je cherche l'édition limitée![]()
t'en veux pas un deuxième??bobavince a écrit :eh ouiiiiiii, justement... mais j'ai déjà celui que tu vendsRED LEADER a écrit :l'édition limitée c'est "Revenge", rien ne t'empêche d'avoir les 2...bobavince a écrit :c'est une bonne affaire... dommage, je cherche l'édition limitée![]()
Les clones ou les Storms GGS je veux bien en avoir plusieurs... pas les Posters Code 3RED LEADER a écrit :t'en veux pas un deuxième??bobavince a écrit :eh ouiiiiiii, justement... mais j'ai déjà celui que tu vendsRED LEADER a écrit : l'édition limitée c'est "Revenge", rien ne t'empêche d'avoir les 2...![]()
![]()
juste un peu...bobavince a écrit : tu pousserais pas à la consommation Red
Mais vraiment juste un peu alors...RED LEADER a écrit :juste un peu...bobavince a écrit : tu pousserais pas à la consommation Red![]()
t'aurais pas un GG BlackholeRED LEADER a écrit :juste un peu...bobavince a écrit : tu pousserais pas à la consommation Red![]()
je liquide ma collec' c'est tout
Ah ça j'ai pas encore..... et pourtant j'ai été tenté à plusieurs reprises !RED LEADER a écrit :non, ça j'ai pas...
Il ne me reste plus que mes sabres MR et plus le temps passe, plus leur temps est compté....
c'est ce qu'il y a de mieux! Bon, c'est vrai que c'est un peu cher...bobavince a écrit :Ah ça j'ai pas encore..... et pourtant j'ai été tenté à plusieurs reprises !RED LEADER a écrit :non, ça j'ai pas...
Il ne me reste plus que mes sabres MR et plus le temps passe, plus leur temps est compté....
j'ai du mal à me décider
bon, alors j'attendrai patiemment que tu mettes en venteRED LEADER a écrit :c'est ce qu'il y a de mieux! Bon, c'est vrai que c'est un peu cher...bobavince a écrit :Ah ça j'ai pas encore..... et pourtant j'ai été tenté à plusieurs reprises !RED LEADER a écrit :non, ça j'ai pas...
j'ai du mal à me décider
bobavince a écrit :bon, alors j'attendrai patiemment que tu mettes en venteRED LEADER a écrit :c'est ce qu'il y a de mieux! Bon, c'est vrai que c'est un peu cher...bobavince a écrit : Ah ça j'ai pas encore..... et pourtant j'ai été tenté à plusieurs reprises !
j'ai du mal à me décider
Fais pas ça...RED LEADER a écrit :bobavince a écrit :bon, alors j'attendrai patiemment que tu mettes en venteRED LEADER a écrit : c'est ce qu'il y a de mieux! Bon, c'est vrai que c'est un peu cher...
c'est pas fait...