je dois me separer de mes 4 statues attakus sw pour 1000 euro
- yoda 2
- luke pilot
- jawa
- c3po
vente attakus
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB
tu dois indiquer le prix pour chaque proders et les fdp.
merci
voir charte
OBLIGATION
Ces annonces sont réservées aux ventes de particuliers à particuliers.
Il est obligatoire pour toutes les annonces concernant la vente de préciser clairement le ou les objets que vous souhaitez vendre ainsi que leurs prix..
Dans le texte de l’ annonce, si le prix de vente s’entend tous frais compris ou si les coûts d’expédition, d’emballage et les taxes et droits afférents sont en sus.
Nous vous conseillons de soigner l’expédition de ses objets et de recourir, pour les biens d’une valeur importante, à des produits postaux permettant un suivi de l’envoi.
Nous vous conseillons d’avoir recours à des outils de paiement permettant une traçabilité, comme par exemple le paiement par carte bancaire, le virement postal ou bancaire, le chèque postal ou bancaire.
Il est interdit de critiquer un prix de vente ou une annonce.
Il est interdit de faire un lien avec un autre site marchand ou d'en faire la promotion, par quelque moyen que ce soit.
Les up sont tolerés dans la limite d'un par semaine.
Il est interdit de déposer une annonce concernant vos proders sur un autre site d'enchère ou autre site marchand que celui de notre forum pendant la durée de sa validation.
Il est interdit de passer une annonce pour le compte d'un autre.
Vous devez étre proprietaire de la marchandise, citez dans votre annonce.
Il est obligatoire de contacter un Modérateur ou de poster un message dans votre annonce lorsque votre transaction est réalisée
Le non respect d’une de ces obligations dans le cadre d’une annonce « vente, échange », conduira automatiquement le site Mintinbox à retirer votre annonce sans délais.
merci
voir charte
OBLIGATION
Ces annonces sont réservées aux ventes de particuliers à particuliers.
Il est obligatoire pour toutes les annonces concernant la vente de préciser clairement le ou les objets que vous souhaitez vendre ainsi que leurs prix..
Dans le texte de l’ annonce, si le prix de vente s’entend tous frais compris ou si les coûts d’expédition, d’emballage et les taxes et droits afférents sont en sus.
Nous vous conseillons de soigner l’expédition de ses objets et de recourir, pour les biens d’une valeur importante, à des produits postaux permettant un suivi de l’envoi.
Nous vous conseillons d’avoir recours à des outils de paiement permettant une traçabilité, comme par exemple le paiement par carte bancaire, le virement postal ou bancaire, le chèque postal ou bancaire.
Il est interdit de critiquer un prix de vente ou une annonce.
Il est interdit de faire un lien avec un autre site marchand ou d'en faire la promotion, par quelque moyen que ce soit.
Les up sont tolerés dans la limite d'un par semaine.
Il est interdit de déposer une annonce concernant vos proders sur un autre site d'enchère ou autre site marchand que celui de notre forum pendant la durée de sa validation.
Il est interdit de passer une annonce pour le compte d'un autre.
Vous devez étre proprietaire de la marchandise, citez dans votre annonce.
Il est obligatoire de contacter un Modérateur ou de poster un message dans votre annonce lorsque votre transaction est réalisée
Le non respect d’une de ces obligations dans le cadre d’une annonce « vente, échange », conduira automatiquement le site Mintinbox à retirer votre annonce sans délais.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
ca serait bien de mettre un prix individuel,non!parce que prendre le lot,y'en a forcement qu'on a deja,enfin moi je dis ca

- baronfel
- Vintage ESB
Il veut peut être pas vendre au détail. 

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
-
- SAGA

ça pourais donner ça
- yoda 2 230
- luke pilot 200
- jawa 160
- c3po 300

UNE LANGUE BIEN COMPLIQUE ,MAIS CA VIEND TOUT DOUCEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://chimere92.free.fr
http://chimere92.free.fr
- regio
- Old Staff MIB
voilà tes prix sont honnêtes donc une vente au détail si, le vendeur veut bien , merci pour afficher les prixchimère a écrit :quant tu fais les prix au detail ça fais relativemant peur
ça pourais donner ça
- yoda 2 230
- luke pilot 200
- jawa 160
- c3po 300
bon ya 110€ a repartir entre les 4 apres