Vente importante en vue de recentrer ma collec'

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Defender_of_the_Empire
Original Trilogy Collection

24 juil. 2006 14:39

Salut tout le monde! :) Ca fait un bail que je suis pas passé sur le forum, boulot oblige :( (c'est pas Anakinfett qui me contredira! :D )

Attention: avis aux amateurs, je me sépare de la grande majorité de mes BD Dark Horse France, en état neuf!

En effet, je compte acheter les ressorties chez Delcourt pour avoir une collection d'un seul tenant, ce sera l'occasion pour un collectionneur exigeant d'obtenir ces rares volumes d'origine!

Les prix sont justifiés, factures à l'appui, à savoir que le tarif est FDP in (dans ma grande bonté ) et les ventes se font par lot, pas de BD individuelle.

Je vends donc:

* Les Ombres de l'Empire volumes 1 et 2 au prix de 30 €
* X-WING Rogue Squadron volumes 1 et 2 au prix de 30 €
* L'Héritier de l'Empire volumes 2 et 3 (volume 1 manquant) et La Bataille des Jedi volumes 1 à 3, le tout au prix de 40 €
* L'Empire des Ténèbres intégrale (5 volumes) au prix de 60 €
* L'Empire Ecarlate intégrale (3 volumes) au prix de 40 €

Voilà pour ce qui est des BD DHF, je vais également proposer sous peu plusieurs proders, dont certains Lego STAR WARS assez difficiles à trouver maintenant, restez en alerte!

Pour me contacter, MP bien entendu (profitez-en, je suis en vacances, ça peut pas durer! )

Suite des ventes de BD: pour ce qui est des Delcourt, je remets aussi à jour ma collection (couvertures, contenu) avec la vente des BD suivantes:

* Jedi (volumes 1 à 3, première édition) au prix de 40 €
* Côté Obscur (volumes 1 à 3, première édition) au prix de 40 € possibilité vente individuelle, me consulter
* L'Héritier de l'Empire volumes 1 et 2 (première édition) au prix de 25 €
* Intégrale mangas (2 volumes pour ANH, pour TESB et ROTJ, 1 volume pour TPM) le tout au prix de 50 €
* Roman-photo en 3 volumes de TPM au prix de 10 €

Les conditions de vente sont les mêmes que dans le post précédent, n'attendez pas si vous êtes intéressés!

Suite et fin (dans l'immédiat) des proders à vendre:

* Puzz 3D Millenium Falcon complet, en boîte et avec tous ses accessoires (c'est l'un des plus difficiles à trouver dans cette série) 40 €.
* Lot de 3 romans Pocket Junior: les jeunes Chevaliers Jedi 4, 5 et 6 au prix de 15 €
* Figurines en plomb Editions Atlas de Yoda, Obi-Wan âgé, Han Solo, Luke Skywalker, C-3PO et R2-D2 le lot au prix de 15 €

Voilà pour le moment, en espérant que vous y trouviez votre bonheur! Le temps que je trie un peu tout ça et je devrai proposer bientôt plusieurs sets Lego de première génération... à suivre donc! :wink:
Dernière modification par Defender_of_the_Empire le 10 sept. 2006 11:40, modifié 8 fois.
TI 5181 (TIE Pilot ANH) - 501st Legion French Garrison
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 juil. 2006 3:50

MP :wink:
Defender_of_the_Empire

25 juil. 2006 12:15

Allez il n'y en aura pas pour tout le monde! (si ça continue je vais vendre à la criée lol! :P )

Merci aux premiers acheteurs en tous cas, c'est encourageant pour moi! :wink:
Dernière modification par Defender_of_the_Empire le 14 août 2006 17:12, modifié 1 fois.
shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 juil. 2006 21:00

tu aurais une photo du costume clone ?
et c'est quel taille ?
ehan1
Clones War
Clones War

27 juil. 2006 21:37

Salut je serais pas contre une photo du costume aussi s'il te plait
Defender_of_the_Empire

27 juil. 2006 21:50

Salut! Et voilà pour ces messieurs:

Image

Par contre je préviens tout de suite: il est tout à fait crédible, mais ce n'est pas une armure comme à la 501st (c'est justement pour en acheter une vraie que je fais de la place). Il aura sa place dans un bal costumé, mais pas dans une convention SW... Pour la taille c'est "standard size", mais il me va bien et je fais du L donc à vous de voir!

EDIT: Je suis rentré de vacances, les contacts sont les bienvenus (un délai de réponse est à prévoir, boulot oblige).
Que la Force soit avec vous et à bientôt, Defender. :wink:
Defender_of_the_Empire

07 août 2006 22:01

Salut à tous! Mise à jour des ventes, désolé shaolin et ethan1, comme vous ne vous êtes plus manifestés, le costume a été vendu à un autre forumer! :?

J'espère à bientôt pour d'autres contacts, profitez-en, tout doit partir! :D
amideuche
Clones War
Clones War

08 août 2006 9:47

salut Clem, j'ai bien vu tes ventes, mais je suis a sec et c'est un peu cher par rapport a ce que je peux mettre.
on verra ce qu'il te restera....
Defender_of_the_Empire

08 août 2006 16:20

OK pas de problème! On verra bien, si ça part pas je te ferai un prix d'Ami (6) :wink: J'espère à bientôt (je reprends le boulot demain :? )

P.S: je reviens de l'expo STAR WARS à Paris cet aprèm, génial! Je te garde les photos de côté :wink:
Defender_of_the_Empire

14 août 2006 16:17

Salutations Impériales! Finalement je me sépare de la totalité de mes BD Dark Horse France, ce qui signifie les titres suivants, inédits chez Delcourt (une super occasion de compléter ou même de commencer une collection originale):

* L'intégrale de l'Héritier de l'Empire (un seul volume en finition luxe, l'équivalent de trois tomes en édition standard) au prix de 20 €
* La pierre de Kaiburr au prix de 15 €
* Les Ombres de l'Empire-Evolution (deux volumes) au prix de 30 €
* Légendes des Jedi (quatre volumes, les plus rares de la gamme à trouver) au prix de 80 €

Je rappelle que les prix sont justifiés, ces BD étant en état neuf. Pour les visuels et l'historique, vous pouvez consulter ce topic établi par mon ami Galaxiestarwars :wink: :

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 9a6369c664

Les conditions de vente restent les mêmes que dans les posts précédents, à savoir que je pourrai baisser mes prix en cas d'achat groupé DHF ou Delcourt.

Ensuite, après une première réflexion, je vends certains sets Lego complets et en excellent état (d'autres viendront peut-être s'y ajouter mais c'est tout pour l'instant):

* Battle Droid Episode I Lego TECHNIC au prix de 30 €
* Bounty Hunter Pursuit (les deux Aispeeders de AOTC) au prix de 30 €
* Slave I première version au prix de 30 €
* A-WING Starfighter première version au prix de 20 €
* B-WING Starfighter première version au prix de 40 €

Ou le lot pour 120 €.

Enfin pour finir, je renonce à plusieurs statuettes Clone Wars de chez GGS, futurs sorties "appétissantes" obligent :P (notamment la Leia). Elles sont toutes complètes, en boîte et avec leur certificat d'authenticité:

* General Grievous 690/3500 au prix de 80 €
* Anakin Skywalker 2105/3000 au prix de 80 €

Voilà pour les nouvelles ventes, qui sait s'il n'y en aura pas d'autres d'ici quelques temps...

P.S: toute réservation sera honorée, néanmoins prévoir un délai de livraison, ma prochaine permission étant prévue début Septembre. Merci de votre compréhension et que la Force soit avec vous tous! :)
A bientôt, Defender.
Dernière modification par Defender_of_the_Empire le 02 sept. 2006 22:17, modifié 3 fois.
Breje Olale
SAGA
SAGA

14 août 2006 17:18

Bon prix pour le Obi Wan GGS ! ;)
"Un jour, il sera mien ..."
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 août 2006 19:03

Breje Olale a écrit :Bon prix pour le Obi Wan GGS ! ;)

excellent meme!! faut se jeter dessus! :shock:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Defender_of_the_Empire

14 août 2006 22:20

EDIT: OK c'est bon TRT, je te contacte sous peu par MP :wink: (ça y est, Obi-Wan GGS est parti, désolé pour les retardataires...)
Dernière modification par Defender_of_the_Empire le 15 août 2006 13:59, modifié 1 fois.
TRT
Episode I
Episode I

15 août 2006 13:56

:wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Defender_of_the_Empire

02 sept. 2006 22:19

Salut à tous! Enfin en permission, je vais avoir l'occasion de me consacrer à mes ventes de proders. Pour l'occasion, une grande partie des prix a été revue à la baisse, profitez-en! :wink:

EDIT: énième mise à jour proders en vente et prix...si après ça personne n'est intéressé je comprends pas lol ^^ :!:

BD Dark Horse France:

* Les Ombres de l'Empire volumes 1 et 2 et Evolution volumes 1 et 2 au prix de 40 €
* X-WING Rogue Squadron volumes 1 et 2 et la Pierre de Kaiburr au prix de 40 €
* Quasi-intégrale de la trilogie de Timothy Zahn à savoir: L'Héritier de l'Empire volumes 2 et 3 (volume 1 manquant), La Bataille des Jedi volumes 1 à 3 et l'intégrale de l'Héritier de l'Empire (un seul volume en finition luxe, l'équivalent de trois tomes en édition standard, extrêmement rare), le tout au prix de 50 €
* L'Empire des Ténèbres intégrale (5 volumes) au prix de 50 €
* L'Empire Ecarlate intégrale (3 volumes) au prix de 40 €
* Légendes des Jedi (quatre volumes, les plus rares de la gamme à trouver) au prix de 80 €
prix justifiés vu l'état neuf de mes BD! De plus avec les packs vous faites de supers affaires...n'attendez pas!

BD Delcourt:

* Jedi (volumes 1 à 3, première édition) au prix de 30 €
* Côté Obscur (volumes 1 à 3, première édition) au prix de 30 €
* L'Héritier de l'Empire volumes 1 et 2 (première édition) au prix de 20 €
ou toutes ces BD Delcourt en lot au prix de 60 € (super affaire!)
* Intégrale mangas (2 volumes pour ANH, pour TESB et ROTJ, 1 volume pour TPM) et le Roman-photo en 3 volumes de TPM le tout au prix de 50 €

Maquettes Clone Wars Gentle Giant:

* General Grievous 690/3500 au prix de 80 €
* Anakin Skywalker 2105/3000 au prix de 80 €

Lego STAR WARS:

* Battle Droid Episode I Lego TECHNIC au prix de 30 €
* Slave I première version au prix de 30 €
* A-WING Starfighter première version au prix de 20 €
* B-WING Starfighter première version au prix de 30 €
* X-WING Starfighter première version au prix de 30 €
* Y-WING Starfighter et TIE Advanced X1 au prix de 50 €
* T-16 Skyhopper au prix de 10 €
ou le lot pour 150 €, super affaire!

Divers proders:

* Puzz 3D Millenium Falcon complet, en boîte et avec tous ses accessoires (c'est l'un des plus difficiles à trouver dans cette série) 30 €.
* Lot de 3 romans Pocket Junior: les jeunes Chevaliers Jedi 4, 5 et 6 au prix de 10 €
* Figurines en plomb Editions Atlas de Yoda, Obi-Wan âgé, Han Solo, Luke Skywalker, C-3PO et R2-D2 le lot au prix de 15 €
ou tous ces proders en lot au prix de 40 €

Tout doit disparaître! :twisted: A bientôt, Defender.
Verrouillé

Revenir à « Vente »