Attention: avis aux amateurs, je me sépare de la grande majorité de mes BD Dark Horse France, en état neuf!
En effet, je compte acheter les ressorties chez Delcourt pour avoir une collection d'un seul tenant, ce sera l'occasion pour un collectionneur exigeant d'obtenir ces rares volumes d'origine!
Les prix sont justifiés, factures à l'appui, à savoir que le tarif est FDP in (dans ma grande bonté ) et les ventes se font par lot, pas de BD individuelle.
Je vends donc:
* Les Ombres de l'Empire volumes 1 et 2 au prix de 30 €
* X-WING Rogue Squadron volumes 1 et 2 au prix de 30 €
* L'Héritier de l'Empire volumes 2 et 3 (volume 1 manquant) et La Bataille des Jedi volumes 1 à 3, le tout au prix de 40 €
* L'Empire des Ténèbres intégrale (5 volumes) au prix de 60 €
* L'Empire Ecarlate intégrale (3 volumes) au prix de 40 €
Voilà pour ce qui est des BD DHF, je vais également proposer sous peu plusieurs proders, dont certains Lego STAR WARS assez difficiles à trouver maintenant, restez en alerte!
Pour me contacter, MP bien entendu (profitez-en, je suis en vacances, ça peut pas durer! )
Suite des ventes de BD: pour ce qui est des Delcourt, je remets aussi à jour ma collection (couvertures, contenu) avec la vente des BD suivantes:
* Jedi (volumes 1 à 3, première édition) au prix de 40 €
* Côté Obscur (volumes 1 à 3, première édition) au prix de 40 € possibilité vente individuelle, me consulter
* L'Héritier de l'Empire volumes 1 et 2 (première édition) au prix de 25 €
* Intégrale mangas (2 volumes pour ANH, pour TESB et ROTJ, 1 volume pour TPM) le tout au prix de 50 €
* Roman-photo en 3 volumes de TPM au prix de 10 €
Les conditions de vente sont les mêmes que dans le post précédent, n'attendez pas si vous êtes intéressés!
Suite et fin (dans l'immédiat) des proders à vendre:
* Puzz 3D Millenium Falcon complet, en boîte et avec tous ses accessoires (c'est l'un des plus difficiles à trouver dans cette série) 40 €.
* Lot de 3 romans Pocket Junior: les jeunes Chevaliers Jedi 4, 5 et 6 au prix de 15 €
* Figurines en plomb Editions Atlas de Yoda, Obi-Wan âgé, Han Solo, Luke Skywalker, C-3PO et R2-D2 le lot au prix de 15 €
Voilà pour le moment, en espérant que vous y trouviez votre bonheur! Le temps que je trie un peu tout ça et je devrai proposer bientôt plusieurs sets Lego de première génération... à suivre donc!