[VDS] MR saber scaled 0.45 + trio display + full darth maul

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

ichigo87
Original Trilogy Collection

11 août 2006 16:38

DESOLE POUR LA CONFUSION MAIS JE REMETS MON ANNONCE EN LIGNE SUITE A UN CHANGEMENT INATTENDU D'OFFRE DANS UN AUTRE DOMAINE.

Je sais pas si ca vous intéresse mais sait on jamais. J'ai commencé une collection MasterReplicas 0.45 mais manque de trésorerie, je prefere me recentrer sur mes Myth Cloth Saint Seiya.

J'ai fait récemment une commande que je devrais recevoir mais je prefere etre raisonnable et la vendre.
Toutes les pièces sont neuves, scellées, les prix affichés sont fdpin. La remise en mains propres est possible sur Paris.

Normalement je l'aurais reçu avant mercredi d'après le tracking mais au cas où je préviens que je pars en vacances donc je ne rentrerai que le 25 donc les futurs ventes partiront au pire des cas le samedi 26.

les lightsabers 0.45: tous issus de l'épisode IV ANH

- Luke Skywalker: 28€ fdpin : pseudo réservé attente de confirmation
- Obi-Wan Kenobi "weathered": 28€ fdpin RESERVE
- Darth Vader: 28€ fdpin RESERVE

- le trio display: 25€ fdpin RESERVE

Je vends aussi le collector society 2005:

-full Darth Maul Lightsaber: 55€ fdpin RESERVE

Je rappelle que tout est neuf.

A plus
Dernière modification par ichigo87 le 11 août 2006 22:36, modifié 2 fois.
ffu
SAGA
SAGA

11 août 2006 20:09

mp pour maul
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 août 2006 20:10

Tiens je l'aurais parié !! :D
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
ichigo87

11 août 2006 20:51

vous etes 4 sur le maul, je trouve ca un peu injuste de dire c'est lui qui m'a écris en premier donc c'est lui qui prend parce que ca dépend trop de la disponibilité des gens.
Donc est-ce que je peux me permettre d'accepter la meilleure offre?
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

11 août 2006 20:57

Alors mon avis est le suivant, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi.

Non parceque ce n'est pas une enchère ( en plus il me semble que c'est interdit par la Charte du site ).

Si tu trouves que c'est injuste parceque cela dépend de la disponibilité des gens, je te répondrai que dans la vie c'est comme ca.

est-ce une prime à la disponibilité ou le simple fait d'avoir été là au bon moment?
Il faut toujours un premier en toute chose et je pense que c'est bien mieux que de mettre une prime au portefeuille.

Je tiens à faire remarquer que je ne sais pas qui sont les 4 MIBiens en questions. Ni qui est le premier.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

11 août 2006 20:58

premier arrivé, premier servis :wink:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
ffu
SAGA
SAGA

11 août 2006 21:01

Ca peux dependre aussi du nombre de piece, si quelqu'un prends le lot par exemple mais cela aurait peut etre du etre precisé dans l'annonce.
ichigo87

11 août 2006 21:06

je l'ai dit clairement aux futurs acheteurs que je favorisais le lot, ils l'ont accepté et je trouve reellement injuste la disponibilité, chacun devrait avoir 24h devant lui pour voir l'annonce et après commencait la vente parce que ceux qui ont du boulot ceux qui ont des goses et ceux qui sont en vacances c'est pas juste
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

11 août 2006 21:46

Je suis aussi pour le 1er a avoir envoyer un MP (je precise que j'ai pas envoyé de MP :lol: )

Si tu fais au plus offrant je trouve pas ca juste non plus (et en plus c'est interdit par la charte) donc tu vend au 1er qui était la..

Comme le dit baronfel dans la vie c'est pareil si tu va dans une boutique tu prend la derniere piece en rayon, un client arrive 5min apres offre 5€ de plus tu trouvera ca juste que l'objet ne te soit pas vendu au prix ou tu l'a trouver? :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 août 2006 21:48

c'est comme cela, c'est les regles
si tu ne veux pas en faire profiter un fan de ce forum, et vendre plus cher il y a des sites d'encheres mais ce n'est pas la meme chose et pas la meme sympathie entre collectionneur mais à toi de voir.
pour les soldes, c'est le premier qui prend l'article qui peut l'acheter mais pas le client suivant, ici c'est la meme chose
bonne vente :wink:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 août 2006 21:50

D'accord ave cles autres MIBiens !

premier arrivé premier servi !

par contre moi ton luke a 28 euros ca peut m interressé !

(photo des que tu l'as ca serai cool)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
ichigo87

11 août 2006 21:51

je conçois pas les ventes sur le net de la meme manière, les enchères sont le moyen le plus juste de vendre sur internet, chacun peut mettre son enchère max donc pas de surprise il y a le temps, là t'as pas le temps de réfléxion, le premier qui lit il prend, c'est pas comme un magasin avec du stock et le magasin aussi avant d'etre destocker te laisse le temps de te fournir, quand tu passes après le dernier c'est pas de chance mais c'est rare, alors que là je propose qu'un exemplaire chacun devrait avoir une chance.

on peut pas écrire "concevoir" sur ce forum c'est dingue
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 août 2006 21:52

moi c'est le Obi weathered qui pouvait eventuellement m'interesser... Mais je ne me battrais pas pour l'avoir au plus offrant :?
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

11 août 2006 22:09

ichigo87 a écrit :je "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"çois pas les ventes sur le net de la meme manière, les enchères sont le moyen le plus juste de vendre sur internet, chacun peut mettre son enchère max donc pas de surprise il y a le temps, là t'as pas le temps de réfléxion, le premier qui lit il prend, c'est pas comme un magasin avec du stock et le magasin aussi avant d'etre destocker te laisse le temps de te fournir, quand tu passes après le dernier c'est pas de chance mais c'est rare, alors que là je propose qu'un exemplaire chacun devrait avoir une chance.

on peut pas écrire "concevoir" sur ce forum c'est dingue
Les enchères ne sont pas, loin de là, le moyen le plus juste. C'est une prime à celui qui a le plus gros budget.
Et le budget dépend de tes revenus, or certains métiers sont surpayés par rapport à leur utilité et / ou pénibilité.

Est-ce juste qu'un gars qui court derrière un ballon gagne des millions de fois plus qu'un bonhomme en blouse blanche mettant au point un médicament permettant de sauver des millions de gens ?

Je ne le crois pas et pourtant c'est la réalité économique.

Tu parles de stock d'un magasin mais ces stocks ne sont pas inépuisables ni indéfinniment renouvelables. Une pièce, des que les fournisseurs ne m'ont plus en stocks, le magasin ne peut plus l'avoir ( par le circuit habituel ).

De toute façon, trouverais tu normal que le vendeur t'enlève un produit que tu as en main pour le refiler à quelqu'un d'autres sous prétexte que cet autre client lui en proposerait plus ?

Je ne le pense pas et si c'est le cas ce serait parceque tu te trouverais dans la position de celui qui en proposerait plus mais bien évidemmnt, tu ralerais si c'était toi le client floué ( c'est juste un exemple pas une attaque personnelle, soyons bien d'accord la dessus pour éviter tout malentendu :D ).

Si jamais un vendeur me faisait ce coup là, je peux te dire qu'il se prendrait ma main dans sa gueule, l'autre partirait pas avec et que je fais un scandale dans le magasin.

Si tu vends au plus offrant, tu recherches la rentabilité économique, ce n'est pas " mal " mais cela est prohibé par la charte.
Le prix est fixe et le premier qui accepte en est le nouveau propriétaire. Un point c'est tout.

C'est pas une question de chance ou de pognon. Il était là avant et il repart avec.
C'est pas de chance pour les autres mais cela aurait pu etre lui. Au contraire, je trouve que le critère Chance est le plus juste plutot qu'une simple question financière parceque l'argent provient de la pingreie des hommes alors que la Chance provient de Dame Nature et est incontrolable par et pour l'homme.
Dernière modification par baronfel le 12 août 2006 10:06, modifié 1 fois.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Darth vinz
Clones War
Clones War

12 août 2006 9:27

Tout a fait d'accord avec baronfel et les autres.
Par manque de temps dû à une naissance et à cause de mon boulot je n'ai pu m'inscrire sur le forum qu'en juillet. Et donc j'ai loupé les ventes de juin. C'est injuste mais c'est comme ça. :(

Un truc que je ne comprend c'est que si les potentiels acheteurs connaissent le prix, comment ils peuvent faire une offre plus cher alors qu'ils ne savent pas que d'autres personnes sont sur le coup ... :wink:
Recensement? Cotations? La solution : http://www.cote-a-cas.net
Verrouillé

Revenir à « Vente »