bonsoir a tous,
toujours a cause de problemes financiers voila ce que j'ai a vendre
1buste gg vador 1 200 euros fdp in en recommandé r2 reservé
1 buste gg anakin reveal 55 euros fdpin
1 tie code 3 a 200 euros fdpin en recommandé r2vendu
vends bustes gg+code 3 tie
Modérateur : Staff MIB
-
- Animated Figures
Dernière modification par chenouille le 03 oct. 2006 22:09, modifié 10 fois.
- baronfel
- Vintage ESB
MP 

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- bobavince
- Vintage ROTJ
c'est fort probableJojo08 a écrit :si c'est le lot anakin + tie de entertainmentearth, je pense qu'il s'agit du LE, mais c'est à confirmerbobavince a écrit :le tie, c'est le SE ?

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
-
- Animated Figures
oui il s'agit bien du LE et malheureusement je n'ai pas eu droit au prix du bundleJojo08 a écrit :si c'est le lot anakin + tie de entertainmentearth, je pense qu'il s'agit du LE, mais c'est à confirmerbobavince a écrit :le tie, c'est le SE ?
- bobavince
- Vintage ROTJ
bon, ben alors j'ai déjàchenouille a écrit :oui il s'agit bien du LE et malheureusement je n'ai pas eu droit au prix du bundleJojo08 a écrit :si c'est le lot anakin + tie de entertainmentearth, je pense qu'il s'agit du LE, mais c'est à confirmerbobavince a écrit :le tie, c'est le SE ?

-
- Animated Figures
he ben tu m'en achetes un,tu bousilles une aile lors d'un fantastique combat interstellaire et t'as ton SEbobavince a écrit :bon, ben alors j'ai déjàchenouille a écrit :oui il s'agit bien du LE et malheureusement je n'ai pas eu droit au prix du bundleJojo08 a écrit : si c'est le lot anakin + tie de entertainmentearth, je pense qu'il s'agit du LE, mais c'est à confirmer

- bobavince
- Vintage ROTJ
j'veux bien, mais on fait comment pour le soclechenouille a écrit :he ben tu m'en achetes un,tu bousilles une aile lors d'un fantastique combat interstellaire et t'as ton SEbobavince a écrit :bon, ben alors j'ai déjàchenouille a écrit : oui il s'agit bien du LE et malheureusement je n'ai pas eu droit au prix du bundle

-
- Animated Figures
t'auras qu'a dire que tu l'as mis a l'enversbobavince a écrit :j'veux bien, mais on fait comment pour le soclechenouille a écrit :he ben tu m'en achetes un,tu bousilles une aile lors d'un fantastique combat interstellaire et t'as ton SEbobavince a écrit : bon, ben alors j'ai déjà

-
- POTF2 Green Card
le mien aussi est a la douane, ils n'ont pas gardé la facture ces abrutis, il faut que je la faxechenouille a écrit :suite a une grosse incomprehension avec entertainment earth je vais me retrouver avec des tie code 3 et un buste anakin reveal en trop,j'ai deja le buste et les tie ont deja quitté les us par usps global express mail,vu que je me suis pris la douane ce matin je suppose qu'il en sera de meme pour les autres tie, a oui il n'y a pas de display case juste le stand
donc au final :
buste anakin reveal en stock a 60 euros + port
tie code 3 en court d'envoi a 200 euros +port
je pars en vacances jeudi matin pour une petite semaine donc toute les transacs seront finalisées a mon retour

-
- Animated Figures
avec ups j'ai eu droit a plus de 80 euros.......
-
- Animated Figures
je viens d'etre debité,ma banque s'est pris une jolie comm mais bon j'ai pas eu de frais supplementaires d'ups donc je peux me permettre d'offrir les fdp sur le tie 

- bobavince
- Vintage ROTJ
... faut lui laisser le temps de se remettreamideuche a écrit :200 euros pour le tie avec les frais de port c'est cadeau !
moi je l'ai deja (payer plus cher), c'est une tres belle pièce, vous ne serai pas deçu![]()
Allez baronfel, une petite pice en plus pour ta collec
il vient d'échanger son AT AT MR contre un BHS