Clone trooper ROTS !!!!! Lot de 3 !!!
Modérateur : Staff MIB
- Courleciel
- Episode I
Le jaune il cote a combien en ce moment???
- K0rn
- Old Staff MIB
Quel jaune c'est les ROTS laCourleciel a écrit :Le jaune il cote a combien en ce moment???

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Courleciel
- Episode I
L'orange pardon...K0rn a écrit :Quel jaune c'est les ROTS laCourleciel a écrit :Le jaune il cote a combien en ce moment???

- bobavince
- Vintage ROTJ
c'est un relativement bon plan pour le bleu et le blanc, dans le cas où l'acheteur peut se passer des fdp.
par contre, tu t'es lâché sur le orange Max !!!!!!!!
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- maxpayne
- SAGA
A bon ??? j'avous que je ne suis plus trop l'évolution de leurs prix, mais vu que j'ai fait le lot à 500€ au lieu de 520, ça fait comme si le orange était à 160, c'est un prix normal non ???bobavince a écrit :c'est un relativement bon plan pour le bleu et le blanc, dans le cas où l'acheteur peut se passer des fdp.

- bobavince
- Vintage ROTJ
oui.... seulement si l'acheteur prend le lotmaxpayne a écrit :A bon ??? j'avous que je ne suis plus trop l'évolution de leurs prix, mais vu que j'ai fait le lot à 500€ au lieu de 520, ça fait comme si le orange était à 160, c'est un prix normal non ???bobavince a écrit :c'est un relativement bon plan pour le bleu et le blanc, dans le cas où l'acheteur peut se passer des fdp.

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- maxpayne
- SAGA
De tout façon je ne souhaite pas le vendre séparement pour le momentbobavince a écrit :oui.... seulement si l'acheteur prend le lotmaxpayne a écrit :A bon ??? j'avous que je ne suis plus trop l'évolution de leurs prix, mais vu que j'ai fait le lot à 500€ au lieu de 520, ça fait comme si le orange était à 160, c'est un prix normal non ???bobavince a écrit :c'est un relativement bon plan pour le bleu et le blanc, dans le cas où l'acheteur peut se passer des fdp.

exactement, tout ça c'est en mp. Là je lançais juste un appel aux picards, je l'ai fait dans cette annonce parceque c'était plus pratique et de nature à faire aboutir la vente