salut les mibiens
voila je viens de retrouver des figurines en plomb atlas et je veux m'en separer ,peut etre cela fera des heureux .
j'ai donc le vador ,obi-wan,yan solo,le stormtrooper et yoda.
pour les prix on discute par mp n'ayant pas trop d'idees de la valeur de ces figurines .
possibilite d'echange bien sur
a++
n'hesitez pas a me contacter
elles sont en parfait etat bien sur
figurines en plomb atlas
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ
- arno
- POTF2 Green Card
Tu devrait mettre un prix de vente avant de te faire allumer par les modos. Si tu n'en à aucune idée, passe avant la vente un massage en demade d'estimation et aprés passe ton annonce de vente. Sinon tu va te faire sortir
Bonne vente

Bonne vente
- darkianor
- Old Staff MIB
4-Faire passer une annonce de vente, d’échange sur le Forum Mintinboxdarkplegius a écrit :salut les mibiens
voila je viens de retrouver des figurines en plomb atlas et je veux m'en separer ,peut etre cela fera des heureux .
j'ai donc le vador ,obi-wan,yan solo,le stormtrooper et yoda.
pour les prix on discute par mp n'ayant pas trop d'idees de la valeur de ces figurines .
possibilite d'echange bien sur
a++
n'hesitez pas a me contacter
elles sont en parfait etat bien sur
Faire passer une annonce de vente.
Catégorie, obligation
CATEGORIE
Il y a deux catégories pour les annonces
Mais les règles restent les même pour ces deux Sujets.
Les produits Starwars
http://www2.mintinbox.net/forum/viewforum.php?f=17
Les produits NON Starwars
http://www2.mintinbox.net/forum/viewforum.php?f=25
OBLIGATION
Ces annonces sont réservées aux ventes de particulier à particulier.
Il est obligatoire pour toutes les annonces concernant la vente de préciser clairement le ou les objets que vous souhaitez vendre ainsi que leurs prix..
Dans le texte de l’annonce, vous devez préciser si le prix de vente s’entend tous frais compris ou si les coûts d’expédition, d’emballage et les taxes et droits afférents sont en sus.
Nous vous demandons de soigner l’expédition de vos objets et de recourir, pour les biens d’une valeur importante, à des produits postaux permettant un suivi de l’envoi.
Nous vous conseillons d’avoir recours à des outils de paiement permettant une traçabilité, comme par exemple le paiement par carte bancaire, le virement postal ou bancaire ou le chèque postal ou bancaire.
Il est interdit de critiquer un prix de vente ou une annonce.
Il est interdit de faire un lien avec un autre site marchand ou d'en faire la promotion, par quelque moyen que ce soit.
Les up sont tolerés dans la limite d'un par semaine.
Il est interdit de déposer une annonce concernant vos proders sur un autre site d'enchère ou autre site marchand que celui de notre forum pendant la durée de sa validation.
Il est interdit de passer une annonce pour le compte d'un autre.
Vous devez étre proprietaire de la marchandise, citez dans votre annonce.
Il est obligatoire de contacter un Modérateur ou de poster un message dans votre annonce lorsque votre transaction est réalisée
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- darkplegius
- Vintage ROTJ
soory les mibiens je croyais que vous etiez des mecs bien .
bon voila le prix de vente 25 euros fdpin tout ca au pifometre et en plus j'enverrais a la personne qui me prendra le lot un ou deux cadeaux
merci les gars et desole pour mon insolence maladive
a+++l
bon voila le prix de vente 25 euros fdpin tout ca au pifometre et en plus j'enverrais a la personne qui me prendra le lot un ou deux cadeaux
merci les gars et desole pour mon insolence maladive
a+++l
- arno
- POTF2 Green Card
Il ne faut pas prendre la régle du prix obligatoire comme une restriction bien au contraire. Je trouve ce principe trés bien, cela évite la spéculation sur certaines piéces et permets à tous de trouver des pieces à prix correct ce qui n'est pas toujours possible avec le principe des enchéres, ou le gagnants est celui qui à le plus gros portefeuille.