R2-D2(attakus)
Modérateur : Staff MIB
- ERICDRAVEN2007
- Episode I
je recherche (palpatine attakus+clonetrooper attakus) les 2 contre R2-D2 attakus(neuf avec boite avec certificat)N°1189 .Les statues proposes devront être dans le même état. 

Dernière modification par ERICDRAVEN2007 le 05 mai 2007 8:57, modifié 1 fois.
- ERICDRAVEN2007
- Episode I
C'est sure que le vendre,y aurait pas de problème,il est recherché et rare.Mais je veux avoir affaire qu'a une personne qui possede les 2 pour la tansaction,c'est plus facile.mais l'empereur à cote de mon darth vader et mon darht maul,c'est le piedregio a écrit :je pense que tu devrais vendre ton r2 , tu aurais plus de chances de trouver ce que tu veux , bonne échange en tout cas

- regio
- Old Staff MIB
ERICDRAVEN2007 a écrit :C'est sure que le vendre,y aurait pas de problème,il est recherché et rare.Mais je veux avoir affaire qu'a une personne qui possede les 2 pour la tansaction,c'est plus facile.mais l'empereur à cote de mon darth vader et mon darht maul,c'est le piedregio a écrit :je pense que tu devrais vendre ton r2 , tu aurais plus de chances de trouver ce que tu veux , bonne échange en tout cas
j'ai maul , vader et l'empereur donc je ne vais pas te dire le contraire

- ERICDRAVEN2007
- Episode I
On se comprend(ps,j'aime bien ta vitrineregio a écrit :ERICDRAVEN2007 a écrit :C'est sure que le vendre,y aurait pas de problème,il est recherché et rare.Mais je veux avoir affaire qu'a une personne qui possede les 2 pour la tansaction,c'est plus facile.mais l'empereur à cote de mon darth vader et mon darht maul,c'est le piedregio a écrit :je pense que tu devrais vendre ton r2 , tu aurais plus de chances de trouver ce que tu veux , bonne échange en tout cas
j'ai maul , vader et l'empereur donc je ne vais pas te dire le contraire

- ERICDRAVEN2007
- Episode I
c'est sure que c'est les 2 que je rechercheregio a écrit :je t'ai envoyé un mp

- ERICDRAVEN2007
- Episode I
je suis pas contre le sergent sandtrooper

- ERICDRAVEN2007
- Episode I
Mais palpatine + du liquide cela peut se faire aussi (que du SW merci pour les propsitions autre)ERICDRAVEN2007 a écrit :je recherche (palpatine attakus+clonetrooper attakus) les 2 contre R2-D2 attakus(neuf avec boite avec certificat) .Les statues proposes devront être dans le même état.

- ERICDRAVEN2007
- Episode I
OK, ON PEUT CLOTURER,plus dispo