Muadib a écrit :je possède un fx si tu veux![]()

Modérateur : Staff MIB
C'est le Maul BD, mais pour l'instant je le garde. Mais ton offre d'échanger des sabres contre le faucon est alléchante, y a sûrement qq'un qui va craquerorder 66 a écrit :c'est le quel ? tu veux peut être le vendre ou l'echanger ?Darth vinz a écrit :Moi j'en ai un de la liste, mais le choix est vite fait : pas la place pour un faucon
Sincèrement, je pense que tu as pris une sage décision !order 66 a écrit :![]()
j'ais bien réfléchis,j'etais pret a l'echanger car il est tjrs dans son carton par manque de place et mon ebeniste tarde a me faire le meuble,mais il est vrai qu'il est tellement beau ce falcon que je decide de le gardé !!!
ON PEUT FERME MERCI
c'est assés difficile de le decrire mais en gros la base du falcon est totalement integré donc en vision horizontale on y verra que le miroir !! il mesure 1m de haut et dispose de 3 etageres dessous le fauconTHX 1138 a écrit :Sincèrement, je pense que tu as pris une sage décision !order 66 a écrit :![]()
j'ais bien réfléchis,j'etais pret a l'echanger car il est tjrs dans son carton par manque de place et mon ebeniste tarde a me faire le meuble,mais il est vrai qu'il est tellement beau ce falcon que je decide de le gardé !!!
ON PEUT FERME MERCI![]()
Moi aussi, je vais devoir passer par un ébéniste. Quel genre de meuble vas-tu te faire faire, et quel prix il t'en demande ?