[ECHANGE]casque stormtrooper riddell contre witch-king buste

Le troc à toujours ses bons côtés. Proposez les objets que vous désirez échanger.

Modérateur : Staff MIB

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 févr. 2005 17:29

:evil:

tu vas te faire lyncher ici avec des propos comme ça!!!!!!!!
Ce n'est pas trop la mentalité de stocker pour revendre plus tard et uniquement dans ce but (puisque c'est des doubles!)

Tu me dire ou est la passion du collectionneur à de tel agissement.
ET JE NE SUIS PAS ARROGANT! Et je ne fais pas d'humour!

Vraiment je ne te félicite pas mais en plus ne t'en vante pas!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 févr. 2005 17:46

Bon je voulez pas faire de commentaires, mes " :hu: " suffisaient mais c'est vrai que c'est pas dans le mentalité de MIB de stocker des trucs pour dire de les revendre plus chers plus tard...
Même si c'est pour financer sa collection, faut pas oublier qu'un pauvre bougre va devoir débourser... :oops:

Mais on a pas à te juger, chacun fait ce qu'il veut...
launjofett(tk7660)
ROTS
ROTS

23 févr. 2005 18:17

perso , vu le prix que vendent certaines personnes sur ce site et en general, sur le net, ou ailleurs certaines pieces,ils n ont pas pas à me faire la morale,(je ne parle de personne en particulier je presise).

-maintenant chacun vois midi à ça porte,je n ais jamais forcé quelqu un à acheter un de mes objets,j achete moi meme des pieces assez chers,le dernier vador GG à 250€ alors qu il ne valait que 80€ au depart, et ce n est un exemple

-ce n est pas moi qui fixe les prix du marché mais si j ai achete 1 objet a 10€ par exemple je ne suis pas fou non plus je ne vais pas le revendre 5€ je prefere le garder et attendre.puisqu il y a de vrais collectionneurs sur le site pourquoi je vendent ils pas au meme prix qu a l epoque de l achat de l objet?.

regarde ce que j echange ou vends
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 févr. 2005 19:50

Entendons nous bien, le problème ne vient pas du fait de revendre tes pièces au prix de la côte, c'est normal.

Ce qui nous "dérange" c'est que tu achètes en double et que tu attendes que les prix montent pour revendre.
Cette méthode tue les collectionneurs.

Mais encore une fois, chacun fait ce qu'il veut.
launjofett(tk7660)
ROTS
ROTS

23 févr. 2005 20:25

si j ai la possibilitée d acheter un lot car cela fait chuter de revient a l unitee,perso j hesite pas , ensuite si ça ne part pas je stock et repropose plus tard

ce n est pas parceque je collectionne que je doit tout payer au prix fort,la base du collectionneur c est de recuperer ce qu il lui manque au meilleur prix ou de faire un echange equitable.
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 févr. 2005 13:55

Laurent a écrit :Entendons nous bien, le problème ne vient pas du fait de revendre tes pièces au prix de la côte, c'est normal.

Ce qui nous "dérange" c'est que tu achètes en double et que tu attendes que les prix montent pour revendre.
Cette méthode tue les collectionneurs.

Mais encore une fois, chacun fait ce qu'il veut.
+1
will the droïd
Episode I
Episode I

24 févr. 2005 16:28

:blahblah:
toujours le même refrain..
Bon OK launjofett(tk7660) est un peu speculos...Bas y a qu'a attendre qu'il moisisse dans sa boite et apres on verra bien ??? :lol:

Speculos comme les gateaux d'accord... :wink:
Mets ta morphose......
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 févr. 2005 16:31

will the droïd a écrit :Bas y a qu'a attendre qu'il moisisse dans sa boite et apres on verra bien ??? :lol:
C'est du loose... :belebele:
will the droïd
Episode I
Episode I

24 févr. 2005 16:34

Laurent a écrit :
will the droïd a écrit :Bas y a qu'a attendre qu'il moisisse dans sa boite et apres on verra bien ??? :lol:
C'est du loose... :belebele:
Je parlais du speculos pas de l'objet de l'echange.....
Les speculos c'est pas bon faut attendre un max de temps et apres y sont tout dure et pour les ramolir ya plus qu'a les trempés dans le café !!!
Mets ta morphose......
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 févr. 2005 16:39

On va arrêter parce que le boss va pas être content... :oops:
Et je me suis tappé 2 Playskool en deux semaines... :hu:

Bonne vente !
will the droïd
Episode I
Episode I

24 févr. 2005 16:41

Laurent a écrit :On va arrêter parce que le boss va pas être content... :oops:
Et je me suis tappé 2 Playskool en deux semaines... :hu:

Bonne vente !
OK je :arrow:

Bon échange !!!
Mets ta morphose......
oliber
POTJ
POTJ

24 févr. 2005 17:11

Personne nous force a acheter ou meme echanger, apres tt c'est cz cave !

Olivier
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 févr. 2005 17:25

oliber a écrit :Personne nous force a acheter ou meme echanger, apres tt c'est cz cave !

Olivier
Han
c'est du flan…
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 févr. 2005 17:45

Je suis d'accords mais qu'il ne balance pas que c'est une "stratégie" volontaire. Et le balancer ici ça craint.
Personne ne force personne mais si je dis que j'ai la possibilité de me prendre plusieurs pièces systématiquement et les plus belles pièces et que je les stocke uniquement pour vous les revendre plus cher plus tard, je deviens un professionnel, une boutique !!!!

Je peux connaître votre réaction lorsque dans un post nous avons lu qu'un "belge" (et oui c'est les plus terrible) faisait le tour de tous les revendeurs de Bruxelles pour acheter tous les DV2 qui traînaient? Un peu de rage au ventre, non?

Allons les garçons! Soyons sympas mais pas trop "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".

Lorsque cela devient une logique de boutique je crois que cela tombe dans la "charte" pas de vente boutique si pas partenaire. C'est bien un site de collectionneurs passionnés ici pas un site de revendeurs????
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 févr. 2005 17:52

2ora a écrit :Je suis d'accords mais qu'il ne balance pas que c'est une "stratégie" volontaire. Et le balancer ici ça craint.
Personne ne force personne mais si je dis que j'ai la possibilité de me prendre plusieurs pièces systématiquement et les plus belles pièces et que je les stocke uniquement pour vous les revendre plus cher plus tard, je deviens un professionnel, une boutique !!!!

Je peux connaître votre réaction lorsque dans un post nous avons lu qu'un "belge" (et oui c'est les plus terrible) faisait le tour de tous les revendeurs de Bruxelles pour acheter tous les DV2 qui traînaient? Un peu de rage au ventre, non?

Allons les garçons! Soyons sympas mais pas trop "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".

Lorsque cela devient une logique de boutique je crois que cela tombe dans la "charte" pas de vente boutique si pas partenaire. C'est bien un site de collectionneurs passionnés ici pas un site de revendeurs????
+1 :amen:
Répondre

Revenir à « Echange »