R2 rouge qui le veux?
Modérateur : Staff MIB
- Courleciel
- Episode I
Le truc c'est que MIB ne propose la secrion vente/Echange que pour rendre service au MIBien... Ce n'est pas une activité a par entiere comme sur E bayyan a écrit :c'est un crime de vendre au plus offrant? il y avait 3 ou 4 acheteurs et sous pretexte qu'il a voulut vendre au plus offrant plus personne n'est interressé...

Tu vends qqchose ok mais l'objet reviens a celui qui le demande au premier!!
Je prefere la notion de "1er arrivé 1er servis" plutot que "il reviendras au plus offrant"

- Schum
- Old Staff MIB
Ici on vend à un prix défini.yan a écrit :c'est un crime de vendre au plus offrant? il y avait 3 ou 4 acheteurs et sous pretexte qu'il a voulut vendre au plus offrant plus personne n'est interressé...

C’est au vendeur de définir ce prix…mais en aucun cas MIB est un site d’enchère, il y a Ebay pour cela.

Pas moi...balthazar a écrit : Et il souhaite le vendre au plus offrant, ce que je peux comprendre...
Mais bon
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Kerigan
- Old Staff MIB
la section vente est la pour vous rendre service, ensuite si elle ne vous arrange pas on peut l'enlever....c'est toujours possible 

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- colpar
- POTF2 Green Card
- balthazar
- Clones War
Je suis tout à fait d'accord ! Ce que je "peux comprendre" c'est qu'il veuille tirer le meilleur prix de son objet.Schum a écrit :Ici on vend à un prix défini.yan a écrit :c'est un crime de vendre au plus offrant? il y avait 3 ou 4 acheteurs et sous pretexte qu'il a voulut vendre au plus offrant plus personne n'est interressé...
C’est au vendeur de définir ce prix…mais en aucun cas MIB est un site d’enchère, il y a Ebay pour cela.
Pas moi...balthazar a écrit : Et il souhaite le vendre au plus offrant, ce que je peux comprendre...
Mais bon
Mais en effet sur MIB, c'est déplacé !
Les echanges et ventes entre les personnes du forum sont basés sur la confiance puisqu'il n'y a pas de possibilités de recours, pas vraiment de systeme d'evaluation ou autre...
La spéculation n'a pas cours sur MIB, MIB est un des derniers microcosmes où l'on trouve des espèces endémiques qui ont des valeurs de partage et d'altruisme !
MIB est basé sur le partage, des informations et des richesses, des joies et des peines, du paté et du foie de morue fumé !!!
Il n'y a pas et il n'y aura jamais sur MIB des notions mercantilistes !
Tous unis pour un MIB meilleur, ici la lie de la société capitaliste n'a pas sa place, et... et...et...
ho "Déjection de Bantha" ! MIB est un site communiste !

- olivier95
- POTF2 Green Card
Ce serait dommage de retirer un salon qui marche bien à cause de quelques personnes, je propose la formule suivante :Kerigan a écrit :la section vente est la pour vous rendre service, ensuite si elle ne vous arrange pas on peut l'enlever....c'est toujours possible
" la section vente est la pour vous rendre service, ensuite si elle ne vous arrange pas VOUS POUVEZ PARTIR "
Une petite question pour Yan, pourquoi prends-tu la défense de Blond ?
Je te rappelle que tu es le premier à faire des demandes et trouver que les prix sont trop élevés (ce qui est ton droit) et en disant que sur Ebay c'est moins cher.
Maintenant tu défends une personne qui vend au plus offrant, n'y a t'il pas une contradiction ???
Dernière modification par olivier95 le 28 avr. 2006 10:40, modifié 1 fois.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- darthlord
- POTF2 - SOTE

Je serai peut-être intéressé par un échange, si tu rajoutes R2 bain moussant avec... y'aurait moyen?blond a écrit :r2 rouge du royal starship bien sur vous pensiez a quoi a une fraise. J'ai aussi une colection de feve S.W comprenant: 1snowspeeder, 1 at-at, 1 star destroyer, 1 vader 's tie, 1 sandscrawler, 1 c-3po,1r2-d2, 1 darth vader, 1 milennium falcon, 1 a-wing, 1 x-wing , et 1 star wars tous ca contre un bantha complet meme en loose
Il est en quel état le R2 rouge?
Les yeux tu dois mieux ouvrir mon jeune padawan....MIB est basé sur le partage, des informations et des richesses, des joies et des peines, du paté et du foie de morue fumé !!!
Il n'y a pas et il n'y aura jamais sur MIB des notions mercantilistes !
T'es sérieux Donnie????dexter a écrit :T'es sérieuxdonnie a écrit :je le prends pour 100 euros.
T'es fou?
mais a question idiote, reponse idiote...
mais a question idiote, reponse idiote...
Dernière modification par Donnie le 28 avr. 2006 10:57, modifié 1 fois.